Publicité
Continuité
10 octobre 2022

41 2022 Ciels du lundi

41 2022 Ciels du lundi (1)

 

Un nouveau lundi ciels pour Arlette.

Je partage aujourd'hui encore, avec vous, les ciels qui ont accompagné ma semaine.

 

41 2022 Ciels du lundi (2)

41 2022 Ciels du lundi (3)

41 2022 Ciels du lundi (4)

41 2022 Ciels du lundi (5)

41 2022 Ciels du lundi (6)

41 2022 Ciels du lundi (7)

41 2022 Ciels du lundi (8)

41 2022 Ciels du lundi (9)

41 2022 Ciels du lundi (10)

41 2022 Ciels du lundi (11)

41 2022 Ciels du lundi (12)

41 2022 Ciels du lundi (13)

41 2022 Ciels du lundi (14)

41 2022 Ciels du lundi (15)

41 2022 Ciels du lundi (16)

41 2022 Ciels du lundi (17)

41 2022 Ciels du lundi (18)

41 2022 Ciels du lundi (19)

41 2022 Ciels du lundi (20)

41 2022 Ciels du lundi (21)

41 2022 Ciels du lundi (22)

41 2022 Ciels du lundi (23)

 

On a eu du beau, du gris pour le week-end. De la fraîcheur le matin, de la chaleur l'après-midi. Bref, on ne s'ennuie pas avec les ciels en ce moment.

 

Belle semaine, gros bisous

 

41 2022 Ciels du lundi (24)

41 2022 Ciels du lundi (25)

Publicité
Commentaires
N
Ce qui m'amuse toujours avec tes ciels c'est que je suis certaine que celui que je vois sera mon préféré jusqu'à ce que je vois celui d'après !!!! Bisous
Répondre
L
Tu nous régales encore cette semaine avec ta jolie galerie de ciels fleuris, tous magnifiques. J'adore ta série de ciels roses, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Belle semaine ma Corinne, de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
De beaux ciels, de belles fleurs et encore de bonnes températures ! On ne s'en plaint pas ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces ciels roses, magnifiques !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.
Répondre
A
ce sont de magnifiques fleurs qui ont déterminé mon choix<br /> <br /> merci et bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos et tes montages ,,,j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Coucou ma Corinne, eh bien aujourd'hui, je crois bien que nous avons la palette entière du peintre ! Quel bonheur de les associer en plus aux fleurs. Merci de ce joli partage.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Bravo pour ces ciels roses quand j'essaie d'en prendre ça ne rend jamais comme en vrai c'est plus pâle. Je suis admirative ! Belle semaine ma belle. Gros bisous
Répondre
G
Merci à toi pour<br /> <br /> ce concentré harmonieux <br /> <br /> Le toit du monde est merveilleux <br /> <br /> Loin de ce monde hideux <br /> <br /> Chaque instant<br /> <br /> il change de décor <br /> <br /> Du bleu à l'or <br /> <br /> Tes mosaïques sont si belles <br /> <br /> Merci tout simplement <br /> <br /> Que du plaisir contemplatif :)
Répondre
D
Comme toujours de très belles photos du ciel et une très belle présentation, bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
De magnifiques ciels cette semaine chez toi avec une belle palette de couleurs <br /> <br /> Il a fait très beau chez nous cette semaine et c'est vraiment très agréable <br /> <br /> Bon lundi Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle beauté ce ciel rose et tous ces petits moutons blancs qui se promènent ! Des ciels changeants mais toujours si beaux à regarder.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
De magnifiques ciels cette semaine chez toi avec une belle palette de couleurs <br /> <br /> Il a fait très beau chez nous cette semaine et c'est vraiment très agréable <br /> <br /> Bon lundi Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
De jolis ciels pour Arlette ! Notre semaine en Normandie a été belle, nuits fraîches mais 23-24° en journée ... l'idéal pour moi ! Hier matin j'avais un ciel rose comme ton premier, avec juste un peu de bleu en plus !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 121
Pages
Publicité