Publicité
Continuité
29 août 2022

35 2022 Ciels du lundi

35 2022 Ciels du lundi (1)

 

Coucou tout le monde.

Août se termine lentement mais sûrement. La rentrée approche.

Alors pour vous détendre je vous propose les ciels pour Arlette.

Une semaine bleue, beaucoup de chemtrails qui ont joué avec les vrais nuages, un peu de pluie jeudi soir.

Place aux photos :

 

35 2022 Ciels du lundi (2)

35 2022 Ciels du lundi (3)

35 2022 Ciels du lundi (4)

35 2022 Ciels du lundi (5)

35 2022 Ciels du lundi (6)

35 2022 Ciels du lundi (7)

35 2022 Ciels du lundi (8)

35 2022 Ciels du lundi (9)

35 2022 Ciels du lundi (10)

35 2022 Ciels du lundi (11)

 

Samedi, je suis partie ramasser de mûres sous un beau soleil bleu. Une buse surveillait ce que je faisais.

 

35 2022 Ciels du lundi (12)

35 2022 Ciels du lundi (13)

35 2022 Ciels du lundi (14)

 

Elles ont fini en confitures pour ma fille. Là où elle habite, elles sont toutes sèches, alors je me suis occupée d'assurer ses petits déjeuners d'hiver. Parce qu'ici, il y en a eu plein, des grosses, des juteuses. J'en ai fait des coulis pour moi, des confitures pour les autres.

 

35 2022 Ciels du lundi (15)

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Bisous tout plein

 

35 2022 Ciels du lundi (16)

 

35 2022 Ciels du lundi (17)

Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles photos et un magnifique ciel rose comme tu aimes ! Je craque sur tes confitures de mûres ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Tes photos sont belles ,,, Beaux ciels ,,, fleurs ,,, les mûres chez moi sont desséchées ,,,seulement quelques unes ont échappé à la sécheresse ,,, <br /> <br /> Hum ,,, j'adore la confiture de mures ,,, une de mes préférée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Mes framboises ont été horribles cette année Sêche te beaucoup de bêtes ....<br /> <br /> bises
Répondre
L
Toujours aussi beaux tous ces ciels "fleuris" ma Corinne, tu nous régales. Oh miam ces confitures de mûres, tu es une maman attentionnée. <br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
De jolis ciel et une très belle récolte pour de bonnes confitures.<br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
G
Miam la confiture de mûres <br /> <br /> Le ciel de fin août sonne la rentrée <br /> <br /> Et oui tout a une fin ...<br /> <br /> Hier j'ai vu des arbres en automne :)
Répondre
4
Comment tu fais pour avoir des ciels aussi roses?? J'en suis espantée comme on dit ici! Des amies ont ramassé des mûres aussi et m'en ont faite profiter on s'est régalé. Bonne semaine et gros bisous
Répondre
N
Un régal tes ciels de la semaine. Tout comme les mûres que nous avons eu aussi la chance de pourvoir ramasser avant qu'elles ne sèchent bien trop vite ! Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
🌹
De jolis ciels pour Arlette, mon préféré est le premier. Les mûres sont en avance cette année, on va essayer d'aller un cueillir le week-end prochain.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 121
Pages
Publicité