Publicité
Continuité
24 août 2022

Mini attrapes rêves 2

Attrapes rêves 2 (1)

 

Je continue ma série de mini attrapes rêves.

En six, récupération d'un petit bout de napperon, inséré avec du coton au crochet, ajout de charms. Dans les tons écrus.

 

Attrapes rêves 2 (3)

Attrapes rêves 2 (4)

Attrapes rêves 2 (5)

 

Attrapes rêves 2 (6)

 

Le numéro sept est réalisé de la même manière que précédemment, mais là, j'y ai ajouté de la dentelle ancienne et ce qui fut une grosse boucle d'oreille aux perles incrustées.

 

Attrapes rêves 2 (7)

Attrapes rêves 2 (8)

Attrapes rêves 2 (9)

 

Attrapes rêves 2 (10)

 

En huit, copie presque conforme au numéro sept, c'est juste la dentelle qui change.

 

Attrapes rêves 2 (11)

Attrapes rêves 2 (12)

Attrapes rêves 2 (13)

 

Attrapes rêves 2 (14)

 

Passons au neuf. Coton crocheté, insert fin, dentelle ancienne. Ecru.

 

Attrapes rêves 2 (15)

Attrapes rêves 2 (16)

Attrapes rêves 2 (17)

 

Attrapes rêves 2 (18)

 

En dix, anneau recouvert de coton crocheté, insert crochet, dentelles anciennes, perles pampilles. 2cru.

 

Attrapes rêves 2 (19)

Attrapes rêves 2 (20)

Attrapes rêves 2 (21)

 

Attrapes rêves 2 (22)

 

Le numéro 11 est réalisé avec un ruban satin mordoré, un mini napperon écru, une perle multicolore dans des tons doux et de la dentelle ancienne.

 

Attrapes rêves 2 (23)

Attrapes rêves 2 (24)

Attrapes rêves 2 (25)

 

Fin de la deuxième série. Suite et fin au prochain numéro.

En attendant, plein de bisettes.

 

Attrapes rêves 2 (26)

 

Attrapes rêves 2 (27)

Publicité
Commentaires
C
Très beaux aussi avec perles et pampilles et très fins en dentelle ! Bises
Répondre
D
Joli travail, minutieux....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Encore une jolie série et celui avec les restes de boucles d'oreilles est superbe<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien belle série également ! J'attends la suite... bisouilles
Répondre
N
Ma préférence va au n° 7 mais j'ai également un gros faible pour le n° 9 qui change du tout au tout. Et chapeau à toi d'avoir à partir des mêmes bases fait des attrapes-rêves si variés. Bisous
Répondre
G
Waouh que c'est beau !<br /> <br /> Finement pensé <br /> <br /> Bravo Corine <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
J'aime bien les deux avec la boucle d'oreilles, cela change des dentelles et rubans.<br /> <br /> Bonne continuation puisque l'on ne t'arrête plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'ai un gros coup de coeur pour le numéro 8.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ajout de dentelle au centre ainsi que la boucle d'oreille comme charme.<br /> <br /> En tous les cas tu es très active avec tes petites mimines !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu t'amuses bien ...ce sont des petits bijoux....belle journée qui s'annonce chaude chaude chez moi. Bises
Répondre
4
Et Ben dis donc tu as été très active et il y a une autre série. Chapeau ! Ou plutôt fais de beaux rêves !! Gros bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité