Publicité
Continuité
19 août 2022

Mini attrapes rêves 1

Attrapes rêves 1 (1)

 

Après que j'ai réalisé l'attrape rêve que je vous ai montré la semaine dernière, je me suis rappelé que j'avais mis de côté les anneaux de deux rideaux qui me servaient à couper la lumière d'été entre mon lieu de vie et la petite terrasse. Ils ont été remplacés par un volet. Du coup, je les ai enlevés, d'autant plus qu'ils ont été abîmés par le soleil. Il ne restait donc que ces petits cercles de plastique qui n'attendait que mon imagination pour trouver une nouvelle utilité.

 

Attrapes rêves 1 (3)

 

J'ai donc sorti coton à crocheter, dentelles, perles, charms, plumes et autres et je me suis lancée. J'en ai fait seize au total.

Le premier est fait de coton blanc, crocheté. J'ai ajouté des perles et des breloques.

 

Attrapes rêves 1 (4)

Attrapes rêves 1 (5)

Attrapes rêves 1 (6)

 

Attrapes rêves 1 (7)

 

Le deuxième est fait au crochet, comme le premier, mais dans une couleur rose tendre, et j'ai ajouté trois perles et plumes blanches.

 

Attrapes rêves 1 (8)

Attrapes rêves 1 (9)

Attrapes rêves 1 (10)

 

Attrapes rêves 1 (11)

 

Le troisième est fait au crochet, avec une laine dentelle rose, douce et brillante.

 

Attrapes rêves 1 (12)

Attrapes rêves 1 (13)

Attrapes rêves 1 (14)

 

Attrapes rêves 1 (15)

 

Pour le quatrième, j'ai utilisé du coton à crocheter blanc, un insert au crochet et de la dentelle de la même couleur.

 

Attrapes rêves 1 (16)

Attrapes rêves 1 (17)

Attrapes rêves 1 (18)

 

Attrapes rêves 1 (19)

 

Toujours en mode coton crocheté blanc, ajout de dentelle, plumes et trois perles noires aux dessins dorés, voici le cinquième.

 

Attrapes rêves 1 (20)

Attrapes rêves 1 (21)

Attrapes rêves 1 (22)

 

Une première série. Je vous montre la suite très bientôt.

 

Bisous ! Bisous !

 

Attrapes rêves 1 (23)

 

Attrapes rêves 1 (24)

Publicité
Commentaires
B
Tu as toujours de super idées et voilà une jolie façon de recycler ces anneaux avec ces mini attrape rêves. Ils sont tous très mignons<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Très jolis tes attrapes rêves ,,, Du bel ouvrage ,,, Bravo Corinne ,,, j'aime ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Troooooooop mignons!!!!! j'adore l'idée, c'est très bohème chic donc très tendance :) <br /> <br /> Bravo Corinne, tes petits doigts se sont encore bien amusés!!! :)
Répondre
L
Je t admire...ils sont aussi jolis que le grand.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Jolis et adorables en mini ! Bises
Répondre
G
Avec toi rien ne se perd, tout se transforme bien joliment !<br /> <br /> Bises en attendant la suite.
Répondre
D
Belle reconversion pour ces anneaux. Quelle imagination. Bises et bonne continuation pour les autres séries.
Répondre
N
Très belle série. Je craque pour le premier ! Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon, bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Ah c'est tout mimi. Tu as varié les modèles! Un petit coup de coeur pour le premier et le dernier. Belle journée. Le week-end arrive courage bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité