Publicité
Continuité
1 août 2022

31 2022 Ciels du lundi

31 2022 Ciels du lundi (1)

 

Bien que la blogo soit majoritairement en vacances, je poste mes ciels du lundi, pour Arlette, et pour les personnes qui sont encore présentes.

Certains datent encore de la semaine d'avant, alors que j'étais chez ma soeur. Mais ils sont si jolis que je ne peux m'empêcher de vous les montrer.

 

31 2022 Ciels du lundi (2)

31 2022 Ciels du lundi (3)

31 2022 Ciels du lundi (4)

31 2022 Ciels du lundi (5)

31 2022 Ciels du lundi (6)

31 2022 Ciels du lundi (7)

31 2022 Ciels du lundi (8)

31 2022 Ciels du lundi (9)

31 2022 Ciels du lundi (10)

31 2022 Ciels du lundi (11)

31 2022 Ciels du lundi (12)

31 2022 Ciels du lundi (13)

31 2022 Ciels du lundi (14)

31 2022 Ciels du lundi (15)

31 2022 Ciels du lundi (16)

 

Jeudi dernier, un hélicoptère a tourné un long moment dans le ciel afin de retrouver un jeune de tente cinq ans qui a fait une chute de quinze mètres en haut de Crussol.

 

31 2022 Ciels du lundi (17)

31 2022 Ciels du lundi (18)

31 2022 Ciels du lundi (19)

31 2022 Ciels du lundi (20)

31 2022 Ciels du lundi (21)

 

Du beau, du chaud, un poil de pluie, mais pas assez pour régaler la nature qui est de plus en plus sèche.

 

Belle journée, plein de bisous.

 

31 2022 Ciels du lundi (22)

31 2022 Ciels du lundi (23)

Publicité
Commentaires
C
Beaux couchers de soleil et jolis moulins ! Jolies fleurs aussi !
Répondre
D
Toujours agréable d'admirer tes belles photos! <br /> <br /> Merci pour ta venue sur le blog, je reprends maintenant ma pause, on se retrouve en septembre.<br /> <br /> Bonne continuation de ton été.<br /> <br /> bisous
Répondre
4
Flamboyant ce premier ciel. J'ai Lu que le jeune homme a été retrouvé même blessé mais vivant. Il a eu chaud! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
moulin et fleurs un duo gagnant même si j'ai hésité<br /> <br /> merci d'etre si fidele <br /> <br /> bisous
Répondre
L
C est trop beau chez toi ce matin.tu as bien fait de nous poster tes jolis montages. Avec le moulin c est encore plus réjouissant. Merci Corinne (je ne m'y résoudrais jamais ...pffffffff).<br /> <br /> Ils ont retrouvé le jeune tombé du crussol?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Merci pour tes superbes photos ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Superbes photos ! Ça vaut le coup de ne pas partir tout de suite pour en profiter... Bien sur je craque pour le coucher de soleil sur le moulin ! Une pensée pour ce grimpeur qui a été retrouvé... Belle semaine. Bisous
Répondre
R
De magnifiques photos ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Un petit coucou ma Corinne, ouh ta première et ta dernière photo sont sublimes ! Merci pour ton beau partage de ciels et fleurs. Gros bisous et belle semaine. <br /> <br /> Lylou
Répondre
L
C est trop beau chez toi ce matin.tu as bien fait de nous poster tes jolis montages. Avec le moulin c est encore plus réjouissant. Merci calinquette.<br /> <br /> Ils ont retrouvé le jeune tombé du crussol?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Je craque d'emblée sur ta 1ère photo<br /> <br /> Merci pour ce que qui s'en suit <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
D
Magnifiques effectivement première et dernière....belle semaine à toi bises
Répondre
B
Magnifiques tes photos surtout les couchers de soleil sur le moulin <br /> <br /> Ici pas une goutte de pluie...c'est désespérément sec..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité