Publicité
Continuité
29 juillet 2022

Toujours de saison

Chapeau 2 (1)

 

Le lendemain du jour où j'ai relooké mon chapeau (voir dernier billet), je suis passée devant un autre qui a attiré mon attention. Il n'était vraiment pas cher, et j'ai craqué.

J'ai oublié de faire la photo avant, mais imaginez juste un ruban de faux cuir marron à la place de ce que j'ai mis. Je n'aime pas le marron, et il faisait vraiment plastique pas beau. Mais le chapeau me plaisait par sa forme, pouvant bien m'abriter du soleil, moi qui ai la peau blanche qui ne bronze pas mais qui sait très bien rougir.

Comme il me restait un morceau de l'écharpe que j'avais utilisé pour le premier, j'ai entrepris de le mettre, lui aussi, à ma sauce... Cette fois, avec un gros ruban de satin rouge.

 

Chapeau 2 (2)

Chapeau 2 (3)

Chapeau 2 (4)

Chapeau 2 (5)

 

La première fois que je l'ai porté, c'était par un Mistral infernal. Je n'ai pas arrêté de le rattraper et ça m'a beaucoup énervée. Du coup, quand je suis rentrée chez moi, je lui ai ajouté deux rubans pour l'attacher autour de mon cou. Ainsi il reste bien sur ma tête. Non mais, ce n'est pas le roi des vents qui va m'empêcher de prendre des coups de soleil, tout de même !

 

Chapeau 2 (6)

Chapeau 2 (7)

 

Voilà, deux chapeaux relookés à mes goûts, en rien de temps. C'était le mois dernier, et je dois dire que j'ai bien fait, car en juillet, ils étaient indispensables.

Et vous, chapeau, pas chapeau ? Casquette ou autre ?

 

Bisettes

 

Chapeau 2 (8)

Chapeau 2 (9)

Publicité
Commentaires
E
Très jolis tes 2 chapeaux, maintenant que tu les a relookés !! Moi aussi je suis chapeau, car peau de rousse... je brûle mais ne bronze pas. Gros bisous
Répondre
C
Façon capeline j'adore ! Celui-ci est plus à mon goût ! J'ai deux chapeaux de paille, un genre borsalino et une capeline, que je porte essentiellement pour faire mon jardin ! Bises
Répondre
C
Vraiment très beau et très romantique ce relooking, Bravo bravo😍👍
Répondre
R
Avec ses deux rubans , il fait très "autant en emporte le vent "<br /> <br /> Je t'imagine avec ta robe à crinoline..... lol <br /> <br /> Moi je ne porte pas de chapeau . Toujours tête nue.<br /> <br /> J'évite de l'exposer en plein cagnard. Je cherche toujours l'ombre.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ah j'adore j'imagine bien le ruban "marronnasse" Et il est bien plus joli comme ça !! Bravo. J'aime les chapeaux aussi mais ne pense pas toujours à le prendre!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il est joliment relooké ton chapeau ! j'aime les chapeaux mais pourtant je n'en met plus depuis longtemps .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme de ce chapeau, j'aurais craqué aussi. Bisouilles<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Ton dernier chapeau ressemble par sa forme à celui acheté par ma fille pour ma maman quand elle était parmi nous..Elle l'a beaucoup apprécié quand je la promenais en fauteuil roulant il était parfait pour la protéger. Alors moi je suis chapeau mais uniquement en longues balades de vacances (pas fait depuis pfff belle lurette) petit et rond. Mais aux dires de mon entourage j'ai une tête à chapeau et tout me va .... Bon sont ils objectifs ??? lol bises
Répondre
D
Il est ravissant ! Je suis TRÈS chapeau....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Ton chapeau est bien joli ainsi et il doit bien t'abriter du soleil...moi aussi je suis chapeau...<br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
N
Super relooking ! Ceci dit je n'imagine pas ce chapeau avec un ruban en faux cuir marron... Il est fait pour porter dentelles et satin ! Bisous
Répondre
G
Waouh tu as l'idée et surtout des doigts de fée <br /> <br /> Et en ce moment il vaut mieux sortir chapeauté <br /> <br /> Bonne journée Corine <br /> <br /> Bises :)
Répondre
G
Il est magnifique, j'aime beaucoup cette forme et tu lui a donné un coup de peps avec ce beau ruban rouge. Moi je n'ai pas une tête à chapeau et je n'en mets jamais pourtant ça me plaît.<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité