Publicité
Continuité
8 juillet 2022

Peut-être pour un pique-nique ?

Panier osier (1)

 

L'été, c'est souvent le moment de faire des pique-niques.

 

Ce panier chiné il y a deux ans était bien fade à mon goût. Je l'ai donc habillé avec de la dentelle, un napperon, et des rubans de satin.

 

Panier osier (2)

Panier osier (3)

Panier osier (4)

 

Puis je me suis dit que j'habillerais bien son intérieur. J'ai de suite pensé au tissu dont Brigitte m'avait fait cadeau. Il était parfait pour l'occasion.

 

Panier osier (5)

Panier osier (6)

 

La fermeture était partie, je l'ai remplacée par un sarment de vigne.

 

Panier osier (7)

Panier osier (8)

 

Un petit panier en osier qui a pris ses plus beaux habits, peut-être pour un pique-nique, qui sait ?

Et vous vous en feriez quoi ?

 

Bisettes

 

Panier osier (9)

 

Panier osier (10)

Publicité
Commentaires
D
Pique-nique, je ne sais pas mais un superbe panier de rangement pour toutes sortes de choses, tricot, couture, magazines...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
J'aime les paniers et celui-ci est joliment relooké ! Il pourrait servir de boite à couture ! Je suis sûre que tu lui trouveras une utilité ! Bisous
Répondre
R
Je serai mal placée pour te donner une idée car j'en ai récupéré un et il reste dans son jus.<br /> <br /> J'adore mais finalement je ne sais trop quoi y mettre dedans.<br /> <br /> En tous les cas joli relooking !!<br /> <br /> D'un panier banal tu en as fait quelque chose de plus sophistiqué .<br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
G
Complètement transformé ce panier et si joli, moi j'y rangerai mes dentelles !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Trop raffiné pour s'en servir de panier à pique-nique...je m'en servirais plutôt pour y ranger des rubans et dentelles, des petites choses délicates et précieuses 😉<br /> <br /> Biz biz et bon weekend à toi
Répondre
🌹
Un relooking qui te ressemble, après te connaissant je suis certaine que tu trouveras quoi en faire !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Très joli relooking , je mettrais moi aussi mes dentelles et rubans de satin , ou bien mes trésors personnels .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est superbe ce panier, parfait pour un pique nique à l'ancienne, moi j'y rangerais toutes mes vieilles dentelles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très jolie ta malle et je suis heureuse de voir que mon petit cadeau aura trouvé une belle utilité...il rend très bien ce tissu <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et bien je le trouve beau et peut être un peu fragile pour un pique nique, <br /> <br /> Perso je m'en servirai pour y ranger des choses à la maison... Bonne journée bises
Répondre
M
Pour un pique nique très chic, pourquoi pas, mais avec de la vraie vaisselle et des verres en cristal ! Je plaisante, il est super beau. Moi je l'utiliserai pour conserver des objets personnels auxquels je tiens plus que tout, souvenirs de familles, photos, bijoux, etc. un vrai coffre aux trésors !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
D
Belle réalisation , bravo ! Par contre je ne le prendrais pas pour un pique nique, il est trop classe!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Dommage pour un pique nique, il est trop beau! Et bien moi j'y rangerais mes précieuses dentelles et autres rubans. Gros bisous et bravo!
Répondre
N
Ton panier est magnifique. Il faudra que tu fasses attention où tu le poses quand tu iras pique niquer pour ne pas l’abîmer !!! Bisous
Répondre
M
Très joli relooking de ce petit panier pique-nique, il me rappelle les photos d'antan en bord de Marne, jolie dame, robe longue blanche et ombrelle. Voilà ce que m'inspire votre panier.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 771
Pages
Publicité