Publicité
Continuité
4 juillet 2022

27 2022 Ciels du lundi

27 2022 Ciels du lundi (1)

 

Hello ! Comment allez-vous en ce début de semaine d'été ?

Comme tous les lundis, je vous propose des ciels et des fleurs pour Arlette, pris en photos pendant sept jours.

Je suis fière de la première photo, où j'ai capté sans le vouloir cette abeille qui fonçait butiner l'althéa...

Bref, à part une petite turbulence orageuse, jeudi, nous avons eu du beau, du chaud en journée et des nuits fraîches pour bien dormir.

 

27 2022 Ciels du lundi (2)

27 2022 Ciels du lundi (3)

27 2022 Ciels du lundi (4)

27 2022 Ciels du lundi (5)

27 2022 Ciels du lundi (6)

27 2022 Ciels du lundi (7)

27 2022 Ciels du lundi (8)

27 2022 Ciels du lundi (9)

27 2022 Ciels du lundi (10)

27 2022 Ciels du lundi (11)

27 2022 Ciels du lundi (12)

27 2022 Ciels du lundi (13)

27 2022 Ciels du lundi (14)

27 2022 Ciels du lundi (15)

 

En ce dimanche matin, les moutons qui ont pour travail de nettoyer les bords de la rivière qui traverse ma ville se sont mis à l'ombre. Ils sont trop chou...

 

Belle et douce semaine.

 

Bisous

 

27 2022 Ciels du lundi (16)

 

27 2022 Ciels du lundi (17)

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très belles images de l'été !<br /> <br /> Ils ont raisons tes moutons, l'ombre c'est mieux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
merci pour les ciels, les fleurs et ....les moutons <br /> <br /> Bises
Répondre
B
De beaux ciels bleus ont dominé chez toi cette semaine...nous l'avons aujourd'hui après une semaine plutôt mitigée pourvu que nous le gardions un peu...<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui, gros coup de coeur pour ta première photo ma Corinne, j'en ai réussi une moi aussi la semaine dernière, j'adore.<br /> <br /> Très joli galerie de ciels fleuris, beaucoup de bleu, j'adore et trop mimi ces petits moutons à l'ombre, ils ont tout compris.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Effectivement, la première photo est excellente!!! :)<br /> <br /> Biz biz
Répondre
C
j'adore aussi mais ça tu t'en doutais ta première photo<br /> <br /> mais tout ton billet est superbe entre fleurs et ciels, les moutons ont raison on est tellement mieux à l'ombre<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Tes mosaïques sont superbes! J'ai affiché en grand ta première photo, elle est magnifique!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Le bon clic au bon moment. Bravo. Les petits moutons ont chaud aussi les pauvres. Bon lundi et gros bisous
Répondre
N
Quand la photo avec l'abeille s'est affichée j'ai su que se serait ma préférée ! Et même s'il y a de beaux ciels dans les autres, ma première impression était la bonne !!! Passe une belle semaine. Bisous
Répondre
🌹
Je confirme, et même si ce ciel est tout bleu, la première photo est ma préférée ! Les moutons ont raison de choisir l'ombre ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 121
Pages
Publicité