Publicité
Continuité
27 juin 2022

26 2022 Ciels du lundi

26 2022 Ciels du lundi (1)

 

Si je devais résumer la semaine, pour notre rendez-vous avec Arlette, pour les ciels du lundi, il n'y aurait qu'un seul mot :

Yoyo !

 

En effet, on a eu droit au beau, à la pluie, à la tempête, et au beau à nouveau. Dans la même journée on pouvait passer par toutes les couleurs !

 

Seuls bénéfices, la pluie a nourrit la terre qui était assoiffée, et les températures nous laissent mieux dormir la nuit, puisque plus fraîches.

 

Allez, place aux photos :

 

26 2022 Ciels du lundi (2)

26 2022 Ciels du lundi (3)

26 2022 Ciels du lundi (4)

26 2022 Ciels du lundi (5)

26 2022 Ciels du lundi (6)

26 2022 Ciels du lundi (7)

26 2022 Ciels du lundi (8)

26 2022 Ciels du lundi (9)

26 2022 Ciels du lundi (10)

26 2022 Ciels du lundi (11)

26 2022 Ciels du lundi (12)

26 2022 Ciels du lundi (13)

 

Une fleur qui sert de restaurant à plusieurs insectes..

 

26 2022 Ciels du lundi (14)

26 2022 Ciels du lundi (15)

 

 

Juste au-dessus, la photo de la foudre qui est tombée sur la montagne de Crussol, vendredi, prise sur le site de ma ville. Heureusement, le week-end a été plus agréable, me permettant de sortir un peu.

 

Et chez vous ?

 

 

 

Bisous tout plein

 

y (6)

26 2022 Ciels du lundi (16)

Publicité
Commentaires
M
Oui beaucoup d'eau la fin de semaine dernière par ici, nous avons été rincés. Aujourd'hui le ciel est bas, le vent se lève, c'est une journée triste.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
B
Un ciel très mitigé chez nous aussi avec aussi de la pluie pour arroser fleurs et jardins...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oui j'ai vu ce matin chez Arlette <br /> <br /> Voyageons au fil des ciels <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
A
merci pour ma récolte de ciel !!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
🌹
Idem chez nous ... yoyo !!! J'ai failli être jalouse mais non, ça n'est pas toi qui as photographié l'éclair ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
La pluie est arrivée même si j'aurais préférer recevoir des amis sur la terrasse plutôt qu'à l'intérieur mais la terre et les plantes ont tellement besoin d'eau que c'est bien quand même. Magnifiques fleurs et ciels. Bon lundi bisous
Répondre
L
Bonjour Corinne ,,, <br /> <br /> Jolies toutes ces photos ,,, Merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> Ici dans les Hauts de France ,,, Pluie ce matin et soleil cet AM,,, mais parfois un vent froid vient perturber mes activités au jardin ,,,<br /> <br /> Douce et belle fin d'AM<br /> <br /> bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Une jolie collection de ciels pour cette semaine. Mais mon coup de cœur va à la photo des gouttes de pluie sur les fleurs d'hortensia. Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité