Publicité
Continuité
17 juin 2022

Avant de partir

Vanity case (1)

 

Comme je vous l'ai expliqué, je suis partie quelques jours avec ma fille, dans le Jura, chez ma nièce.

Mais avant de partir, je me suis rappelée que je n'avais plus de vanity-case, le mien étant fichu. Il faut dire qu'il avait fait son temps.

Alors, j'ai sorti du tissu daim, et j'en ai réalisé un sur mesure, à ma convenance, avec des poches, un miroir incrusté et même un pompon.

 

Vanity case (2)

Vanity case (3)

Vanity case (4)

Vanity case (5)

Vanity case (6)

Vanity case (7)

 

Bien entendu, il se porte en bandoulière pour m'éviter toute douleur aux épaules.

Et après ce premier essai, je peux dire qu'il me convient parfaitement. Tout tient bien en place, contrairement à l'ancien.

 

Très belle fin de semaine,

 

Bisous !

 

y (20)

 

Vanity case (8)

Publicité
Commentaires
D
On n’est jamais mieux servi que par soi même....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Superbe création, ce n'est pas le plus facile à faire, insérer le miroir, travailler plusieurs épaisseurs de tissus, bravo tu es une pro ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
L
Parfait ma Corinne ! Tu es une créatrice née, ton vanity est magnifique, tu as choisi une jolie couleur extérieur et intérieur et tu l'as adapté à tes besoins, bravo.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Il est magnifique ! On est jamais mieux servi que par soi-même ! Bravo
Répondre
R
Très jolie réalisation, le modèle est bien pratique car tu peux loger pas mal de choses.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est pas possible, rien ne t'arrête ! Tu as vraiment des doigts en or ! La réalisation est bluffante, tout est dans le détail 👏<br /> <br /> Biz biz
Répondre
N
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, tu en es la preuve !!!! Chapeau pour cette réalisation et surtout les détails comme le miroir et le pompon ! Belle journée. Bisous
Répondre
🌹
Franchement bravo, c'est très réussi, tu a assuré ! Par contre est-ce qu'il est suffisamment rigide ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bravo Corinne elle est magnifique ta vanity et très pratique <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton Vanity ,,, Il est superbe et surtout pratique ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en famille ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Joli et très pratique, bravo, bises Nath
Répondre
D
Il est super! Tu as fait un sacré boulot, un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je n en ai plus non plus. Je n en ai pas l usage.<br /> <br /> Tu as à nouveau relevé le défi haut la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Oui il est parfait. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Bon week-end à toi. Bises
Répondre
C
Bravo, il est super ce vanity, je ne m'y suis pas encore risqué à faire ce genre d'ouvrage, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est cela quand on a des doigts de fée comme toi on fait des merveilles utiles <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine Corine
Répondre
E
Je n'aurai qu'un mot à dire..... bravo. Vraiment super !! Bonne journée et bon week-end. Bisous
Répondre
4
Ah vraiment tu es une pro de la couture il est nickel !! Bravo ! Bisous admiratifs
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité