Publicité
Continuité
8 juin 2022

Juste pour le plaisir

Fleurs (1)

 

La semaine dernière, je suis allée dans ma jardinerie préférée pour acheter quelques aromates.

Et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des fleurs en photos.

Je les partage avec vous, comme ça, juste pour le plaisir.

 

Fleurs (2)

Fleurs (3)

Fleurs (4)

Fleurs (5)

Fleurs (6)

Fleurs (7)

Fleurs (8)

Fleurs (9)

Fleurs (10)

 

Bon, j'ai bien acheté mes aromates, mais j'avoue, j'ai encore craqué pour une orchidée... Une vanda !

Je sais, je suis incorrigible. Est-ce grave ?

 

Bisettes

 

aaba0d1541260e1ff2aa4e17acb7fb5e

 

Fleurs (11)

Publicité
Commentaires
D
Mercis pour le partage...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Et quel plaisir ! Merci pour le partage et je comprends que tu craques, je fais pareil !
Répondre
M
Non rien de grave, bien au contraire, et puis il est évident que ton jardin te manque, tu y avais investi beaucoup de temps et d'énergie, il y avait tant de belles fleurs, tes roses, tes iris, etc, alors ce petit tour à la jardinerie t'a fait un grand bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Non ce n'est pas grave de se faire plaisir, bien au contraire 😊😘
Répondre
B
Les jardineries sont un lieu de perdition quand on aime les fleurs...et comment résister !!! Tu as eu bien raison de te faire plaisir <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Non ce n'est pas une maladie rassure toi! Juste un besoin de beauté ! Bonne journée bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Non tu n'es pas incorrigible ,,, J'avais il y a quelques temps 20 orchidées à la maison ,,, <br /> <br /> Ta vanda est très belle ,,, <br /> <br /> Merci pour les jolies photos ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
🌹
Alors si c'est grave qu'est-ce que je devrais dire moi qui en ai une quinzaine ! ;) Tu as bien fait de craquer, il faut se faire plaisir de temps en temps.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Non non ma Corinne, ce n'est pas grave je te rassure.<br /> <br /> Tu as craqué pour cette magnifique orchidée, elle est plus rare et j'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> Merci de ton partage fleuri bien agréable. Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Merci de nous faire profiter de ces jolies couleurs et floraisons . Gros bisous
Répondre
L
vues pfffffffffff
Répondre
L
Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas te répondre ;-)<br /> <br /> Mais en tous cas, j'aime les gros plans et je trouve que les vue d'ensemble pour des fleurs c'est moins joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Non ce n'est pas grave du tout de se faire un petit plaisir !<br /> <br /> J'adore me promener dans les jardineries.<br /> <br /> J'en prends plein les yeux à chaque visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces fleurs sont toutes magnifiques et tu as bien fait de te faire plaisir, j'ai une très belle jardinerie à côté de chez moi et en ce moment c'est splendide à voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolies photos de fleurs qui sont toutes dans les teintes que j'aime !<br /> <br /> Non, ce n'est pas grave, il faut savoir se faire plaisir, ça fait un bien fou.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Ben non ce n'est pas grave. Au contraire cela fait du bien de se faire plaisir. Une profusion de fleurs dans les teintes rose....merci du partage bises
Répondre
N
Merci de nous faire profiter de ces jolies fleurs. Et tu as très bien fait de te faire plaisir, c'est important de penser (aussi) à soi ! Bisous
Répondre
G
Et comme tu as bien fait tant elles sont belles<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité