Publicité
Continuité
28 mai 2022

Pour remplir le vide

Coussins canapé (1)

 

Le canapé me paraissait bien grand, m'étant retrouvée seule. Du coup, et pour m'occuper afin de ne pas trop penser, j'ai eu envie de faire deux nouveaux coussins.

J'ai sorti ma malle aux trésors, j'en ai sorti deux jupons anciens et je me suis mise au travail.

 

Coussins canapé (2)

Coussins canapé (3)

Coussins canapé (4)

Coussins canapé (5)

Coussins canapé (6)

Coussins canapé (7)

Coussins canapé (8)

 

Ca ne remplace pas un animal de compagnie, mais bon. Au moins je suis sortie quelques heures de ma torpeur...

 

Bisous ! Bisous !

 

d7f24879a0ad003c8b9ab7d0b056d433

 

Coussins canapé (9)

Publicité
Commentaires
D
C’est très joli....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Du vieux linge, comme tu aimes le travailler, pour rendre encore davantage cosy ce canapé qui te ressemble tant. Minette n'est plus auprès de toi physiquement, mais tu y penses tant qu'elle reste bien présente. Tu as raison de bouger et de t'occuper les mains et l'esprit, c'est la meilleure des choses à faire.<br /> <br /> Douce fin de mercredi, bisous.
Répondre
L
Mains occupées, esprit qui fait pareil. C'est le meilleur remède. A condition d'avoir une malle comme toi avec plein de trésors. Tu sais moi j'aurais tout simplement donné les vieux jupons à Emmaüs, ne sachant pas quoi en faire. Tu es formidable car tu sais tout réutiliser avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
R
Tu as raison il faut s'occuper l'esprit et tu as été très créative , c'est très joli c'est un bel ensemble . Après ma chienne j'ai dit comme toi je ne veux plus de chien c'est bien trop douloureux de les perdre , j'ai encore mes chats mais ensuite ça sera pareil . Je pense fort à toi , gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta créativité ,,, tes coussins sont magnifiques ,,, et ,,, ton coin canapé est superbe ,,, <br /> <br /> Tu as des trésors dans ta malle ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, et,,, bon courage Corinne ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Oui. Rien ne vaut que l'esprit occupé. Et des coussins bien moelleux. Bisous
Répondre
D
Tu as des doigts de fée! Bravo c'est très réussi !<br /> <br /> L'oubli est impossible mais la douleur s'estompera. Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et oui il faut s’occuper, pour ne pas penser, tes coussins sont magnifiques et romantiques à souhait. Bravo. Bises Nathecreative
Répondre
R
C'est bien tu as réussi a créer quelque chose .<br /> <br /> Il faut laisser du temps au temps.....<br /> <br /> On ne peut oublier si facilement...<br /> <br /> Fixe toi un nouvel objectif ....un jour tu n'y arriveras pas mais le lendemain cela sera un peu plus facile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
S'occuper les mains est un bon moyen pour ne pas trop gamberger et je pratique cela depuis longtemps, c'est une bonne thérapie, cela m'a sauvé de la dépression.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Tu as des doigts de fée <br /> <br /> Le blanc c'est beau beau mais ça craint un peu pour tous les jours ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Occuper son esprit pour ne pas penser, réfléchir à un nouveau projet, une nouvelle créa, c'est le meilleur moyen pour avancer...et comme toujours recycler de belles vieilles pièces et faire "du beau nouveau"👍 Bravo Corinne, bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ces nouveaux coussins avec ces belles dentelles anciennes et ça donne vraiment une ambiance cosy sur ton canapé.<br /> <br /> L'absence est difficile à combler mais s'occuper permet de moins penser et tu as eu raison Corinne de te plonger dans la création..je pense bien à toi...<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
Ils sont jolis tes coussins et tu as raison, il faut s'occuper le mieux possible pour éviter de trop penser. Très chaleureux ton coin repos avec tous ces beaux coussins.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
4
Le résultat est superbe. Et romantique à souhait. Même si comme tu le dis ça ne remplace pas un animal. Peut être qu'un jour ton chemin croisera un regard et une frimousse qui te fera non pas oublier mais te dire continuons à donner de l'amour à une boule de poil. Je t'embrasse bien fort
Répondre
N
Un ensemble très harmonieux et des jupons qui doivent être heureux d'être aussi joliment transformés. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité