Publicité
Continuité
6 mai 2022

Quand on ne trouve pas...

Ceinture dentelle (1)

 

Durant mes vacances de Pâques, j'ai craqué pour une jolie robe printanière, avec une ceinture en dentelle.

 

Ceinture dentelle (2)

 

L'ensemble est parfait, mais j'aurais aimé trouver une seconde ceinture comme celle-là, en blanc. Hélas, il n'y en avait pas. Mais quand j'ai envie de quelque chose...

J'ai donc fouiné dans mes boîtes à tissus et dentelles et j'ai trouvé mon bonheur. Du daim et des dentelles assorties et hop ! Quelques instants plus tard, la blanche était réalisée.

 

Ceinture dentelle (3)

Ceinture dentelle (4)

Ceinture dentelle (5)

Ceinture dentelle (6)

Ceinture dentelle (7)

Ceinture dentelle (8)

Ceinture dentelle (9)

Elle est un peu plus large que la première, mais elle me convient. Je suis ravie du résultat.

 

Bisous tout plein

 

d78ee4bf1ab349f32e989b4c827373f4

Ceinture dentelle (10)

Publicité
Commentaires
D
Sympa ! Cela va te faire deux robes en une....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bon je crois que sur cet article je ne suis pas en avance....<br /> <br /> Mais j'ai bien fait de venir car ta robe est magnifique. <br /> <br /> Et puis Calinquette aux 1000 idées galopantes ;-) a encore sévi .... Une seconde ceinture que tu vas pouvoir échanger à ta guise avec la rouge d'origine. A assortir avec les chaussures peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Ne dit-on pas qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Elle est très belle ta ceinture, maintenant tu pourras en changer selon ton envie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel achat, j'aime beaucoup le style et l'imprimé de ta nouvelle tenue, c'est effectivement très printanier, une tenue pour donner bonne mine et faire de jolies promenades en ville. Ta seconde ceinture est ravissante, tout à ton image et pourra sans doute s'adapter à d'autres tenues ?!<br /> <br /> Très belle fin de semaine, bisous.
Répondre
🌹
Pour commencer ... j'adore ta robe ! Et tu as bien fait de te créer une seconde ceinture à ton goût, toi qui aimes tant la dentelle, mais dommage que tu ne l'aies pas présentée sur la robe ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
J'aime beaucoup ta robe et les coquelicots qui va bien avec cette jolie ceinture rouge , la blanche est très jolie aussi .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta robe est très belle avec cette ceinture rouge et cette nouvelle ceinture blanche lui ira parfaitement aussi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Ta robe est magnifique ,,, la ceinture rouge superbe et ta blanche une merveille ,,, Bravo pour cette réalisation ,,,<br /> <br /> douce journée,,, bises bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Très jolie ceinture pour cette jolie robe printanière, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bisosu
Répondre
4
Très jolie ta robe et le résultat avec l'une ou autre ceinture te donnera l'impression de changer de tenue. Tu as une taille de guêpe soit dit en passant ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as eu raison. Je le fais parfois moi aussi quand les magasins ou même le net ne me permettent pas de me donner satisfaction. Couper des manches, rajouter une bordure en dentelle etc. Ta réalisation est très en harmonie avec ta robe. Belle journée et bon week-end à venir. Bisous
Répondre
M
Très jolie robe, j'aime beaucoup l'imprimé.<br /> <br /> Votre nouvelle ceinture est très belle et vous correspond bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
C'est ton style , bel imprimé <br /> <br /> Quant à moi plus du tout de robe ni de jupe depuis des lustres , je me sens plus à l'aise en pantalon ; ...<br /> <br /> Bonne journée Corine<br /> <br /> Bravo pour tes œuvres soignées
Répondre
N
Ta ceinture est superbe ! Tout comme ta robe dont j'aime beaucoup l'imprimé. Bon week-end. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité