Publicité
Continuité
18 mars 2022

Fait dans l'urgence

1

 

Il y a quelques temps, j'avais trouvé un sac qui me convenait. Toutefois, il a fini par se sentir mal. Il était élimé par endroits, et il se déchirait à d'autres.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le remplaçant idéal en magasins. Or, en rentrant du boulot, un samedi midi, la lanière que j'avais essayé de restaurer a complètement lâché. Il était urgent de le remplacer !

 

2

 

Il ne me restait plus qu'à en faire un moi-même avec ce que j'avais à la maison.

 

3

 

J'ai donc trouvé du tissu daim qu'une amie m'avait donné, choisi ensuite du tissu bleu à pois blancs pour l'intérieur. Dans ma réserve de fermetures à zip, je n'avais que du bleu. Tant pis, je n'avais pas le temps de courir à la mercerie. J'ai pris les mesures du sac à reproduire, tout en améliorant les poches à ajouter. J'ai trouvé un col en dentelle en forme de V et je l'ai ajouté en le coupant pour le placer sur le devant et sur le dos du modèle à créer.

Et voilà le résultat

 

4

5

6

7

8

9

10

 

Au final, j'ai un sac qui me ressemble, avec de nombreuses poches et pochettes pour ranger tout mon bazar. Chaque chose est à sa place, bien rangé. C'est parfait.

J'ai occupé la fin de mon week-end à le réaliser, mais le lundi matin, j'avais mon nouveau sac en bandoulière.

 

Bisettes

 

index

 

z

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide et très élégant ! Et comme toi j'aime les poches pour tout ranger ! Bises
Répondre
G
C'est superbe !<br /> <br /> je vois que tu n'as pas renoncé aux dentelles, et comme l'intérieur est bien agencé !
Répondre
1
Il est absolument magnifique, ce sac... Tout en douceur et en féminité... Bravo !
Répondre
B
Une réussite ce sac il est très chic et très élégant..<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe ! On n’est jamais mieux servi que par soi même....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Et voilà comment nait une petite pépite ! Il est superbe ce sac, effectivement totalement à ton image, mais il sera parfait pour le printemps, sa teinte est douce et il me semble répondre à toutes tes attentes, alors bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
L
Bravo ! Décidemment rien ne te résiste. Il est super joli et il te ressemble. Tu peux être fière !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
🌹
Fait par soi-même on est certain que ça plaise ! Il est tout à fait dans ton style, et parfaitement réalisé.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Ne dit on pas "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même"! Il est magnifique ton sac, tout à fait à ton goût et bien pratique en plus. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Wow incroyable!!! Tu as vraiment des doigts de fée !! Bravo pour cette réalisation Home made et bon weekend à vous deux 😘😺
Répondre
L
Eh bien bravo ma Corinne, personne n'aurait pu faire mieux que toi ! Ce sac est ton identité, ton goût, parfait.<br /> <br /> Ce n'est pas mon style, je ne porte que des sacs très rigides, carrés et petits... et noirs ou dorés, mais pas grave, il en faut pour tout le monde ;)<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Il'est superbe.<br /> <br /> Comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi même<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
et oui quand on ne trouve pas notre bonheur dans les magasins et bien on est jamais mieux servie que par soi même !!!! un joli sac pour le printemps à venir et tout comme toi j'aime les poches pour bien tout ranger !!! bises
Répondre
C
Tu es toujours pleine de ressources, effectivement c'est bien ton style, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
fait dans l'urgence mais parfaitement réalisé et oui il est exactement comme il te faut, ton style, ton très beau sac <br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bravo, vous etes très ingénieuse, bonne journée
Répondre
4
Le sac parfait est celui qu'on réalise selon ses besoins ! Bisous
Répondre
D
Bravo! On peut dire que tu es très manuelle, c'est une belle réalisation , et en plus il te correspond parfaitement .<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
On est jamais mieux servi que par soi même !!! Maintenant tu as un sac élégant et qui te ressemble c'est parfait. Quand à la fermeture bleu marine elle lui donne un petit coup de peps que j'aime bien. Bonne journée. Bises
Répondre
T
Magnifique , pratique , romantique : tout pour plaire<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
G
Tu as fait preuve d'un certain talent <br /> <br /> Tu es en plus très douée et efficace <br /> <br /> Cela dit pas pour moi ce style , mais certaine qu'il va plaire ce sac cousu main <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité