Publicité
Continuité
14 mars 2022

11 2022 Les ciels du lundi

11 2022 CIELS DU LUNDI (1)

 

A nouvelle semaine, des ciels pour Arlette.

 

Cela a commencé par du bleu, puis petit à petit les nuages sont arrivés, poussés par un vent du Sud très fort et désagréable.

 

11 2022 CIELS DU LUNDI (2)

11 2022 CIELS DU LUNDI (3)

11 2022 CIELS DU LUNDI (4)

11 2022 CIELS DU LUNDI (5)

11 2022 CIELS DU LUNDI (6)

11 2022 CIELS DU LUNDI (7)

11 2022 CIELS DU LUNDI (8)

11 2022 CIELS DU LUNDI (9)

11 2022 CIELS DU LUNDI (10)

 

La pluie étant annoncée pour dimanche, j'ai profité du samedi pour faire une petite balade au le parc Jouvet de Valence, où les arbres en fleurs s'en donnaient à coeur joie.

 

11 2022 CIELS DU LUNDI (11)

11 2022 CIELS DU LUNDI (12)

11 2022 CIELS DU LUNDI (13)

11 2022 CIELS DU LUNDI (14)

11 2022 CIELS DU LUNDI (15)

11 2022 CIELS DU LUNDI (16)

11 2022 CIELS DU LUNDI (17)

11 2022 CIELS DU LUNDI (18)

11 2022 CIELS DU LUNDI (19)

 

Un joli chat faisait une sieste. Je ne l'ai pas dérangé dans son sommeil, mais je l'ai quand même pris discrètement en photos.

 

11 2022 CIELS DU LUNDI (20)

11 2022 CIELS DU LUNDI (21)

 

A dimanche pluvieux arrosage des orchidées qui commencent à refleurir.

 

11 2022 CIELS DU LUNDI (22)

 

Et chez vous ? Du beau temps ou pas ?

 

Belle semaine.

 

Bisous

 

11 2022 CIELS DU LUNDI (23)

11 2022 CIELS DU LUNDI (24)

Publicité
Commentaires
M
C'est un régal les premières fleurs sur les arbres, une végétation qui s'anime et nous ravit ! Chaque année nous semblons redécouvrir ces merveilles, mais quel bonheur !<br /> <br /> Beau weekend, bisous
Répondre
C
des ciels pour tous les gouts avec plus ou moins de nuages et de très belles couleurs<br /> <br /> c'est un enchantement pour moi toutes tes si belle photos de fleurs de printemps, cette saison comme tu sais que j'adore et qui est si merveilleuse dans son renouveau de vie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
des photos très printanières, le ciel bleu, le solei, les fleurs c'est magnifique<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merveilles!!!! <br /> <br /> merci. bisous
Répondre
🌹
Moi qui n'aime pas les ciels bleus "uniformes" je suis gâtée ! Il y en a de très jolis, ici la semaine a été plutôt agréable et aujourd'hui temps magnifique ... mais beaucoup trop doux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou ma Corinne, tu nous gâtes encore aujourd'hui avec ta galerie de ciels, tous magnifiques, surtout le bleu ennuagé, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Magnifique aussi ta balade fleurie avec chat-chat endormi, trop mignon.<br /> <br /> Belle semaine ma Corinne, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Qu’ils sont beaux ces ciels.<br /> <br /> Es fleurs annoncent blé printemps.<br /> <br /> Après un ciel gris il y a du bleu mais il fait frais.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
4
Ah une catastrophe ce week-end. On n'a pas vu le bleu du ciel et le carnaval vénitien a été fichu. Ta minette n'était pas de la balade? Bisous
Répondre
G
De beaux arbres en fleurs se distinguent sous ces cieux multicolores <br /> <br /> Bonne semaine en devenir<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le printemps est bien avancé chez toi, c'est très agréable tous ces arbres fleuris.<br /> <br /> Mes orchidées fleurissent aussi!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci pour ces belles couleurs qui mettent du baume au cœur après ce week-end gris et pluvieux. Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité