Publicité
Continuité
4 mars 2022

De laine et de dentelle

Bandeau de cheveux hiver (1)

 

Ces derniers temps, je n'ai pas du tout le goût à créer.

Du coup, je suis allée chercher des créations que je ne vous ai pas encore montrées.

Souvenez-vous, l'an dernier, je vous ai montré le snood que je m'étais fait pour l'hiver.

 

Bandeau de cheveux hiver (2)

 

Tout doux, tout chaud. Cela fait deux hivers que je le porte et je l'adore.

Cependant, il me restait de la laine et je l'ai utilisée pour me faire un bandeau de tête.

Même principe, au crochet (parce que je ne sais pas tricoter). J'ai ensuite réalisé une fleur de dentelle pour la coudre dessus.

 

Bandeau de cheveux hiver (3)

Bandeau de cheveux hiver (4)

Bandeau de cheveux hiver (5)

 

Mon oie a joué les mannequins pour moi...

 

Bandeau de cheveux hiver (6)

Bandeau de cheveux hiver (7)

Bandeau de cheveux hiver (8)

Bandeau de cheveux hiver (9)

 

Quand le temps est froid, et surtout quand le Mistral souffle, je peux vous dire que mes oreilles l'apprécie !

Il ne faut pas grand-chose pour protéger ses oreilles, un bandeau de laine, mais ici, avec la patte de votre hôtesse, de la dentelle...

 

Bisettes !

 

Bandeau de cheveux hiver (10)

 

Bandeau de cheveux hiver (11)

Publicité
Commentaires
R
Justement c'etait mon idée d'achat , un bandeau pour l'hiver.<br /> <br /> Puis ma maman m'avait proposé de m'en tricoter un .<br /> <br /> Mais il lui fallait des explications....<br /> <br /> A l'aube de la fin de l'hiver , j'ai toujours froid aux oreilles car il tarde à venir.<br /> <br /> L'hiver 2022 je veux mon bandeau !!!!<br /> <br /> Tout cela pour te dire que j'adore ton bandeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli bandeau ,,, la fleur dentelle est magnifique ,,, j'aime ,,, l'inspiration et le goût de créer vont revenir ,,, <br /> <br /> à bientôt de découvrir un nouvel article ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Hello Corinne, je viens de me rendre compte que je ne reçois plus aucune newsletter de ton blog (et même de tous les blogs Canalblog!) depuis deux mois ! Heureusement, je me suis rappelé du nom de ton blog et je t'ai retrouvée ! C'est vraiment une galère ces blogs ! <br /> <br /> Très jolis ces deux créations et de quoi te tenir bien au chaud en beauté ! Bises
Répondre
R
Un joli bandeau tout doux et chaud , c'est bien agréable .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très très joli ton bandeau et très élégant, effectivement tu dois bien l'apprécier en cette fin d'hiver <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours aussi créative ma Corinne, et au crochet en plus, c'est un joli résultat, sa fleur de dentelle le féminise, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne porte jamais rien sur la tête mais ton bandeau doit être bien confortable en hiver.<br /> <br /> Superbe défilé de ton oie !!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Tu dois avoir bien chaud à tes oreilles, perso je ne supporte rien sur la tête ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
moi aussi quand il fait froid et qu'en plus il y a du vent j'ai un bandeau de tête, je préfère au bonnet ... le tien est très féminin j'aime beaucoup l'ensemble fait très élégant !!! bises et bon week end à venir
Répondre
L
Tu es terrible. Avec un rien, tu fais un tout, joli de surcroit. Même si ce n'est pas mon style, j'aime le voir sur les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
C'est parfait, un bel ensemble du coup, tout est bien protégé. Je te confirme, il faut être équipé pour luter contre le Mistral ! J'aime bien cette personnalisation de dentelle, un cache oreilles de charme.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.
Répondre
C
Une bonne utilisation toute douce, je crains aussi le vent sur les oreilles, te voilà joliment parée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Joliment coordonné au snood, sûr que tes oreilles apprécient ! Moi je ne porte que des bandeaux en hiver, je n'ai pas une tête à bonnet !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
Il est très joli.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
E
Oui tu dois avoir bien chaud aux oreilles !!! Et en plus c'est très joli. Bisous et bonne journée
Répondre
4
Une bonne idée et je veux bien te croire tu dois sentir la différence. Et on dit que c'est par là tête que l'on prend froid! <br /> <br /> Surtout en ce moment où les températures jouent à saute mouton. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
D
Tes oreilles sont bien protégées, c'est vrai que le mistral peut- être très froid! Elle est amusante ton oie !<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
La mode est un éternel recommencement <br /> <br /> Ces embellissements pour tête en tous genre , j'ai aussi porté dans ma jeunesse <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Ton oie est bien docile d'avoir joué aux jeux :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Il est magnifique et en plus si utile quand souffle le mistral ! J'espère que ton envie de créer reviendra avec les beaux jours.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité