Publicité
Continuité
24 janvier 2022

04 2022 Ciels du lundi & Cartes

1

 

Coucou tout le monde !

Avant de vous montrer les ciels de la semaine passée, je vous montre deux cartes que j'ai encore reçues pour la Nouvelle Année.

Tout d'abord, celle de Cathy

 

2

 

Puis la superbe création d'Evelyne.

Un savant pliage

 

3

4

 

Encore une fois, merci beaucoup les filles !

 

5

 

Venons-en aux ciels. Lundi et dimanche, c'était gris, je n'ai donc pas pris de photos. J'ai donc commencé mardi.

 

6

7

8

9

10

11

 

Jeudi, il faisait beau, et il bruinait en même temps.

 

12

13

14

 

Samedi, côté Ardèche, c'était gris, bleu du côté drômois.

 

15

16

17

 

Une semaine sans gel, mais glaciale. Le Mistral s'est mis à souffler pour chasser les nuages, mais il était fort pénétrant. Comme on dit chez moi, ça caillait dur !!!

 

Belle semaine à toutes les personnes qui passeront par ici.

 

Bisettes

 

aaba0d1541260e1ff2aa4e17acb7fb5e

 

18

Publicité
Commentaires
B
De belles cartes et de beaux ciels...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te laisse le Mistral, il ne me manque pas du tout celui-là ! Ici pas de vent cette semaine, un beau ciel bleu mais des températures assez fraîches, juste un petit 10° en début d'après midi aujourd'hui, du bonheur quand même. Bisous du soir !
Répondre
C
oh oui le vent qui nous transperce c'est terrible et le mistral est parfait pour glacer<br /> <br /> tes ciels sont tous très beaux et j'aime particulièrement les séries un peu mauve<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
j'ai pris une couleur inhabituelle<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Encore de jolies cartes et de jolis paysages ! <br /> <br /> Ici grand soleil mais il a bien gelé ce matin .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Une préférence pour le rose violet ! Bien sûr, comme toi je suppose !!! Bisous
Répondre
D
Toujours de très jolies mises en page pour ce joli thème du ciel. Elles sont très belles tes cartes reçues.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
L
Le plus dur dans le froid c'est en effet le vent et le mistral fait partie des plus désagréables.<br /> <br /> Je suis en train d'observer le jour qui se lève ... De loin pas aussi joli que chez toi !<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Tes trois dernières mosaïques sont admirables <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore une jolie série. Un faible pour les photos avec les arbres. J'aime cette luminosité que donne le ciel gris.<br /> <br /> Très jolies cartes. C'est toujours agréable de les recevoir.<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité