Publicité
Continuité
21 janvier 2022

Pour la promenade

Sac Noël Nicole (1)

 

Quand ma soeur est restée plusieurs jours chez moi, l'an dernier, nous avons fait quelques promenades. Elle prenait toujours son sac de ville avec elle, alors que je prenais celui que j'ai réalisé juste pour les balades. Elle l'a trouvé bien pratique et joli.

 

Sac Noël Nicole (2)

 

Du coup, pour Noël, je lui en ai fait un similaire, avec des tissus violet, rose à petits pois et un napperon au tricot.

 

Sac Noël Nicole (3)

Sac Noël Nicole (4)

Sac Noël Nicole (5)

Sac Noël Nicole (6)

Sac Noël Nicole (7)

 

J'ai mis plein de poches à l'intérieur, parce qu'elle aime ça. Il est un poil plus grand que le mien, mais j'ai dû m'adapter au napperon.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous retrouver pour nous promener ensemble avec nos sacs presque jumeaux...

 

Bisette

 

Sac Noël Nicole (8)

 

Sac Noël Nicole (9)

Publicité
Commentaires
D
Ravissant....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Voilà un magnifique sac pour ta sœur elle va adorer...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh oui ça sera super de vous balader entre sœurs avec vos sacs presque jumeaux....<br /> <br /> il est parfaitement dans le style, la douceur et les matières, couleurs qui te sont chères et dont tu excelles à les assembler<br /> <br /> bravo il est très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tellement plus pratique qu'un grand sac ; lorsqu'on part juste en balade on n'a pas besoin de transporter sa vie ; alors tes petits sacs sont bien pratiques, mais surtout ils sont beaux et originaux !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
R
Il me faudrait un sac comme ça. <br /> <br /> Cela me permettrait de limiter tout le fourbi que je trimballe. <br /> <br /> En tous les cas c'est une jolie façon de recycler les napperons de nos mamies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques sacs ,,, Très originales ,,, Tu as gâté ta soeurette ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
🌹
Et voilà une petite ( ou grande ! ;) ) sœur bien gâtée ! Tu lui as fait plaisir et ça, ça n'a pas de prix !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Incroyable!! tu as vraiment des doigts de fée!!! ta sœur a dû être sacrément contente de son cadeau!!<br /> <br /> Bravo Corinne et Bon weekend!
Répondre
R
Il est magnifique ce sac et bien pratique sans être encombrant .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un sac sympa pour les promenades d'été...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Pour la promenade je n'aime pas trop la dentelle <br /> <br /> Cela dit le sac est beau et pour moi oui pour aller au restau et mettre juste ce qu'il faut pour l'occasion :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle réalisation, c'est sûr, c'est plus pratique que le sac de ville pour la balade!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
Ce petit sac promenade est superbe !<br /> <br /> Ca me donne une idée, cqr moi aussi je prends mon sac de ville pour me promener, merci pour l'inspiration.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
4
Sympa ce sac de promenade. Soeurette a dû être contente. Moi aussi je prends un petit sac avec juste le minimum. Papiers et téléphone ! Bravo ma belle et bon week-end. Bisous
Répondre
D
Ah les sœurs jumelles alors jusqu'au bout de leur sac !!!! Rire. Perso je préfère le petit sac à dos. Recommandé par tous les médecins et para médecins pour ne pas me desequilibrer davantage. L'essentiel est de trouver celui qui convient. Bises
Répondre
N
Ce sac est magnifique ! Quelle belle idée pour donner une seconde vie aux napperons. Bonne journée. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité