Publicité
Continuité
17 janvier 2022

03 2022 Ciels du lundi

Ciels 03 2022 (1)

 

Une semaine vient de s'écouler, immortalisée par ces ciels que j'ai pris en photos pour Arlette et pour toutes les personnes qui passent ici.

Un peu moins de couleurs que la précédente, mais quand même de belles images.

 

Ciels 03 2022 (2)

Ciels 03 2022 (3)

Ciels 03 2022 (4)

Ciels 03 2022 (5)

Ciels 03 2022 (6)

Ciels 03 2022 (7)

Ciels 03 2022 (8)

Ciels 03 2022 (9)

Ciels 03 2022 (10)

Ciels 03 2022 (11)

 

En milieu de semaine, les gelées blanches se sont installées, allant jusqu'à moins sept degrés. Brrr !

 

Ciels 03 2022 (12)

Ciels 03 2022 (13)

 

Très bon lundi.

 

Je vous envoie toute mon affection.

 

d7f24879a0ad003c8b9ab7d0b056d433

 

Ciels 03 2022 (14)

Publicité
Commentaires
C
superbes ces ciels et que c'est joli les végétaux givrés<br /> <br /> soleil et froid c'est ce que l'on a chez moi, un mois de janvier super dans notre moitié sud de la France<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Une jolie palette de couleurs dans ton ciel....<br /> <br /> Brrr il a fait froid chez toi...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Du sol au ciel, voici une nouvelle série de photos magnifiques, tu nous gâtes chaque lundi avec des teintes froides ou chaudes, c'est selon le bon vouloir de dame météo, mais c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
tu as toujours de belles images!!!<br /> <br /> j'ai pris le givre .....bouquets d'étoiles ...<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Toujours de jolis ciels chez toi, mais ce que je préfère aujourd'hui ce sont tes photos "givrées" !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu nous régales ma Corinne, j'aime passer te voir le lundi pour ces belles découvertes, une jolie idée de nous les présenter chaque jour.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Une belle collection de ciel ! J'adore tes feuilles givrées!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Très joli, merci pour ce partage.
Répondre
N
Une semaine qui commence par la vue de ces belles couleurs de ciel. Une mention spéciale pour le pylône électrique ! Belle semaine. Bises
Répondre
4
Je les trouve aussi variés que les précédents. Et le givre nous fait des tableaux de toute beauté. Belle semaine. Gros bisous
Répondre
G
Le ciel signe ses tableaux <br /> <br /> L'artiste est doué <br /> <br /> Bonne journée à toi Corine
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 771
Pages
Publicité