Publicité
Continuité
31 décembre 2021

Des fleurs pour souhaiter des bonnes fêtes

1

 

Avant Noël, je me suis rendue à la jardinerie juste à côté de chez moi pour trouver une idée de fleurs à apporter à ma soeur.

J'aime à y aller. C'est un petit producteur local, mais il n'empêche que cette année, il s'est éclaté en matière de décorations et plantes de Noël. C'était tellement beau que j'ai pris plein de photos pour les partager ici, avec vous.

 

2

3

4

5

6

7

 

Je reviendrai pour m'intéresser à cette plante. Un caféier qui sent trop bon avec ses grains torréfiés et sa tasse de dégustation. Une belle idée de cadeau pour les amateurs.

 

8

9

10

11

12

13

 

J'ai admiré ses compositions toutes plus belles les unes, les autres. Le choix était difficile !

 

Le jour même, en arrosant mes orchidées, j'ai découvert une toile d'araignée sur mon dendrobium, au moment où j'ai vaporisé les feuilles. J'ai trouvé que c'était joli, et je l'ai prise en photo, avant de l'enlever.

 

14

 

Les plantes et les fleurs sont aussi de bien jolis cadeaux qui peuvent aussi prendre leurs habits de fêtes. Et je trouve cela fort beau.

 

En ce dernier jour de l'année, je vous embrasse bien fort.

 

15

 

16

Publicité
Commentaires
D
Ces décors de Noël sont magnifiques...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Cette enseigne a bien réussi la mise en scène des nombreuses plantes proposées.<br /> <br /> Cela donne envie de se faire et faire plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon. <br /> <br /> Je reviendrai pour mes voeux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique exposition florale et de belles et originales compositions. Tu as raison, j'aime aussi mettre une jolie plante sur ma table de fête, c'est très vivant. Belle fin de journée, bisous.
Répondre
N
Coucou, Ohhh en effet beaucoup de choix et la compo avec la Caféier avec la tasse est une idée originale, j'aime beaucoup, gros bisous et passe un bon réveillon, à l'année prochaine. <br /> <br /> Nath
Répondre
R
J'aime aller en jardinerie même pour m'y balader ! <br /> <br /> Finir l'année sur toutes ces merveilles est un enchantement .<br /> <br /> Bonne et heureuse année , gros bisous
Répondre
G
Que c'est beau tout ça ! J'adore me balader dans les jardineries, tout me fait envie, l'autre jour j'ai craqué pour un mini citronnier.<br /> <br /> Bisous et belle soirée. Tous mes vœux et à l'an prochain.
Répondre
L
Petit producteur mais grandes et riches idées. <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir de si belles choses à portée de main et ta soeur a dû être bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Très bonne idée que ce caféier, tu nous diras comment on l'entretient<br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Et bien il a fait fort ton Jardinier ! On m'a offert un caféier mais sans les coques. Je ne sais pas s'il en fera u' jour. Bonne dernière journée de 2021 et à l'année prochaine. Bisous bisous !
Répondre
N
Merci pour ces belles compositions qui accompagnent le dernier jour de l'année ! L'araignée a tissé un joli voile pour ton orchidée. Les gouttelettes l'habillent de jolies perles.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité