Publicité
Continuité
29 décembre 2021

Des cadeaux faits main

Bracelets couture & maniques (1)

 

Voilà, les fêtes de Noël sont terminées. J’espère que tout s’est bien passé pour vous et que le Père Noël vous a bien gâté(e)s…

Maintenant que c’est passé, je peux vous montrer des petites choses que j'ai faites moi-même pour les offrir à Noël.

 

Tout d'abord, des bracelets de couture. Ils se mettent au poignet. On peut piquer les épingles sur le petit rectangle, et surtout, coincer les ciseaux (que je suis toujours en train de chercher) à l'intérieur. J'en ai fait cinq.

 

Bracelets couture & maniques (2)

Bracelets couture & maniques (3)

Bracelets couture & maniques (4)

Bracelets couture & maniques (5)

Bracelets couture & maniques (6)

Bracelets couture & maniques (7)

 

Bracelets couture & maniques (8)

 

J'ai aussi réalisé des maniques. Celles en forme de coeur s'utilisent comme une pince. On place les doigts entre le tissu bleu et le blanc, on les plie, et on peut attraper le plat qui se trouve au four. J'en ai créé deux autres toutes simples, piquant une étoile au centre. J'ai glissé un fouet et une cuillère en bois à l'intérieur, avant de joindre le tout dans un panier garni fait maison dans lequel j'ai mis des sets de table de Noël, des sucreries, du foie gras, pain d'épices et mini confitures et petites décos de Noël.

 

Bracelets couture & maniques (9)

Bracelets couture & maniques (10)

Bracelets couture & maniques (11)

Bracelets couture & maniques (12)

Bracelets couture & maniques (13)

Bracelets couture & maniques (14)

20211128_154307-horz

 

Des petits cadeaux simples à réaliser, pour faire plaisir, tout en étant utiles.

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai reçu... J'ai été bien gâtée !

 

Bisous ! Bisous !

 

C

 

Bracelets couture & maniques (15)

Publicité
Commentaires
C
Oooh magnifique!! super idée cadeau!! bravo bravo bravo!!!
Répondre
M
L'idée du panier garni est très chouette, je te confirme ; c'est ce que je fais lorsque nous allons chez des amis ou famille, mais jamais fait pour Noël et j'ai superbement apprécié, crois-moi.<br /> <br /> Le bracelet pour la couture est pratique, je l'ai testé cette semaine où j'ai fait quelques bricoles, cela m'a bien évité de ficher mes petits ciseaux à terre, comme je le fais si souvent !<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations cadeaux. Douce fin de journée, bisous du dernier jour de 2021 !
Répondre
N
Des cadeaux utiles et super jolis, bravo gros bisous Nath
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes cadeaux ! On voit la pro de la couture que tu es ! J'adore tes maniques ! Bises
Répondre
D
C'est très joli unique et fait avec amour. Bises
Répondre
D
Quelle excellente idée....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
bravo vraiment pour tes créations, et le panier garni avec des bonnes choses j'aime beaucoup pour accompagner une si jolie manique tellement pratique<br /> <br /> tu as du faire que des heureux(ses)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, De beaux cadeaux ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
J aime bien les paniers garnis. Ce sont des plaisirs démultipliés. Et en plus avec des cadeaux faits maison. C est encore mieux.<br /> <br /> Belle trêve des confiseurs.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Les cadeaux fait mains sont toujours appréciés , de plus c'est fait avec amour ! tu as fait des heureuses .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Sûr que tu as fait des heureuses avec ces cadeaux fait-main. Très astucieuses et pratiques les maniques cœur, j'en ferai bien pour ma fille. Où as-tu trouvé le patron ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Sympas tes réalisations et surtout bien utiles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Très astucieux ce bracelet pour couturière. <br /> <br /> Je retiens l'idée de la manique en forme de coeur.<br /> <br /> Par contre Il faut utiliser un tissu qui isole du chaud ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Très jolies très tes réalisations et bien pratiques...les cadeaux faits main font toujours plaisir <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
4
Ingénieuse comme toujours. Les cadeaux ont dû être appréciés à leur juste valeur. Bravo ma belle bisous bisous
Répondre
N
Quelles bonnes idées ! Je crois que je vais te "piquer" celle de la manique dans un panier garni ! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité