Publicité
Continuité
9 décembre 2021

Un peu de magie de Noël

 AMBIANCE NOEL (0)

 

L'avant Noël est pour moi une période très agréable. J'aime à flâner dans les magasins pour me plonger dans l'ambiance des décorations de Noël.

Certains font de très belles mises en scènes.

 

AMBIANCE NOEL (1)

AMBIANCE NOEL (2)

AMBIANCE NOEL (3)

AMBIANCE NOEL (4)

AMBIANCE NOEL (5)

AMBIANCE NOEL (6)

AMBIANCE NOEL (7)

AMBIANCE NOEL (8)

AMBIANCE NOEL (9)

AMBIANCE NOEL (10)

AMBIANCE NOEL (11)

AMBIANCE NOEL (12)

AMBIANCE NOEL (13)

AMBIANCE NOEL (14)

 

A Valence, d'immenses lustres ont trouvé place près du kiosque Peynet.

 

AMBIANCE NOEL (15)

AMBIANCE NOEL (16)

 

J'ai aussi fait quelques marchés de Noël.

 

AMBIANCE NOEL (17)

AMBIANCE NOEL (18)

AMBIANCE NOEL (19)

AMBIANCE NOEL (20)

AMBIANCE NOEL (21)

AMBIANCE NOEL (22)

 

Comme je vous l'ai dit lundi dernier, le quatre décembre, j'ai assisté aux fééries de Valence. C'était vraiment magnifique !

 

AMBIANCE NOEL (23)

 

Une belle parade parfaitement orchestrée, qui a fini au kiosque Peynet, où un feu d'artifice féérique a clôturé les festivités. J'ai pris les photos sur le Net, n'étant pas bien placée pour tout voir.

 

AMBIANCE NOEL (24)

AMBIANCE NOEL (25)

AMBIANCE NOEL (26)

AMBIANCE NOEL (27)

AMBIANCE NOEL (28)

AMBIANCE NOEL (29)

 

Je vous propose de voir le spectacle en sons et lumières en cliquant sur les images ci-dessous. Ce sont les films pris par la ville de Valence, bien plus jolis que les miens. En effet, il m'a fallu garder le portable en hauteur, et j'ai quand même pas mal tremblé avec mes épaules en mauvais état... Je vous conseille de prendre quelques minutes de votre temps pour regarder au moins la première vidéo, vous ne serez pas déçu(e)s !!!

 

Présentation2

Diapositive1

Diapositive2

 

J'aime ces belles ambiances de Noël, et je ne suis pas la seule, vu le nombre que nous étions à Valence !

J'espère que mon petit morceau de magie de Noël vous aura plu.

 

Bon préparatifs à ceux qui y sont encore.

 

Plein de bisous magiques et volants

 

AMBIANCE NOEL (30)

 

AMBIANCE NOEL (31)

Publicité
Commentaires
D
C’est la seule période où toutes les décos sont un peu féeriques, c’est très chouette j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Splendides décorations de Noël et Belle parade de Noël ! Une très belle féérie ! Bises
Répondre
C
Magnifique parade!!! féerie de Noël!!! tout y est pour nous plonger dans la magie des fêtes de fin d'année!! <br /> <br /> biz biz et bons préparatifs!
Répondre
R
C'etait féerique cette parade !!!<br /> <br /> On ne peut qu'avoir les yeux qui brillent devant toutes ces lumières. <br /> <br /> On ne peut que féliciter les organisateurs ainsi que les bénévoles .<br /> <br /> Sur ma commune débute les festivités ce week-end. <br /> <br /> Elles sont beaucoup moins grandioses qu'a Valence , mais elles ont le mérite d'animer le centre ville.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Moi qui n'ai pas encore fait les magasins me voilà complètement plongée dans l'esprit de Noël grâce à toi. Vraiment impressionnantes les féeries de Valence, je comprends que tu te sois régalée.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Bon je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo car il faut se connecter à FB et je ne peux pas, bref c'est pas grave. Mais je vois que Valence a mis la barre assez haut avec cet avant Noël ! Bravo à cette belle organisation, c'était joyeux, festif, coloré et musical. Ici il doit bien se passer de belles choses aussi, mais je préfère rester à la maison, déjà la météo est si capricieuse avec beaucoup de pluies, mais je n'ai pas envie de multiplier les contacts et faire une bêtise. Je pensais qu'il y aurait cette année à nouveau un marché des artisans à Riom, mais je n'entends parler de rien, c'est dommage car cela m'intéresse bien plus que les petits marchés de Noël des environs. On verra bien ce qui se profile, à suivre donc.<br /> <br /> Très belle fin de semaine, bisous.
Répondre
L
Comme toi ma Corinne, j'aime cette période d'avant Noël, jeudi j'ai fait quelques boutiques à St Brieuc avec ma fille, l'ambiance était au rendez-vous, on a vu voir les illuminations en soirée.<br /> <br /> Merci de ce joli partage, j'ai regardé la vidéo, magnifique féérie en effet. Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Voilà une parade comme une parade. Elle porte bien son nom de féerie. J'adore cette période, en plus vous avez eu qques flocons semblait-il? Bisous et bravo à la ville.
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage, je suis au marché de Noël à Golbey ce week end, tu viens ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Belle magie de cet avant Noël, je vais très peu dans les boutiques et cette année pas de marchés de Noël pour moi, il y aura des jours meilleurs!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
La magie de Noël en photos et vidéos. Merci ! Chez moi elle n'est pas encore arrivée, je préfère décorer plus tard. Bisous
Répondre
🌹
Pas de magasins ( enfin le strict nécessaire bien sûr ! ), et pas de marchés de Noël pour moi ... moins je porte le masque ... mieux je me porte ! Il n'empêche que tout ce que tu nous montres est bien joli ! L'ambiance de Noël est bel et bien là, et la fête de Valence est magnifique !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Autrefois oui j'appréciais <br /> <br /> Du temps où <br /> <br /> Cette fête était dans la mesure du raisonnable <br /> <br /> ça ne m'attire plus tellement <br /> <br /> Je fuis le monde des brillances du tape à l'œil <br /> <br /> Cela dit j'apprécie ton billet <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
Merci pour ce partage. Par chez moi plus tristounet. Je commence tout juste préparatifs et cadeaux... Honte à moi. Lol belle soirée et bisous
Répondre
R
J'aime aussi cette ambiance d'avant Noël , les marchés de Noël et les décos des magasins c'est magique ! ce week end nous allons à celui de Reims . Gros bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 121
Pages
Publicité