Publicité
Continuité
2 décembre 2021

Couronnes de Noël

Couronnes de Noël (1)

 

Comme chaque Noël, je fais mes couronnes pour les mettre sur ma porte d'entrée.

Cette fois, j'ai un peu dérogé à cette habitude. Non seulement, j'en ai fait trois, mais en prime, je les ai installées à l'intérieur, sur les fenêtres de ma partie jour.

 

Je les ai voulues simples et pour cela, j'ai pris ce que la nature sait généreusement offrir. Des branches et des boules de cyprès bleus.

La première se trouve sur la fenêtre du salon.

 

Couronnes de Noël (2)

Couronnes de Noël (3)

Couronnes de Noël (4)

 

Couronnes de Noël (5)

 

La deuxième s'est vue ajouter un noeud en satin gris, avec des rênes de Noël.

Elle est posée sur la porte-fenêtre qui donne à mon balcon.

 

Couronnes de Noël (6)

Couronnes de Noël (7)

Couronnes de Noël (8)

 

Couronnes de Noël (9)

 

Les voici en situation :

 

Couronnes de Noël (10)

Couronnes de Noël (11)

Couronnes de Noël (12)

 

Couronnes de Noël (13)

 

Et, comme il me restait des branches, j'en ai fait une troisième que j'ai placée sur la fenêtre de la cuisine.

 

Couronnes de Noël (14)

Couronnes de Noël (15)

 

Elles sont toutes simples et naturelles.

Je ne me suis pas cassé la tête, mais je ne voulais pas surcharger ma déco, c'est donc parfait.

Il me reste juste à décider de si je fais un sapin, ou pas. Je ne suis pas motivée, cette année. Je ne reçois pas, je suis invitée. Alors faire un sapin juste pour Minette et moi...

On verra si l'inspiration vient d'ici là.

En attendant, je vous embrasse bien fort.

 

 

Couronnes de Noël (16)

 

Couronnes de Noël (17)

Publicité
Commentaires
D
Simple et ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
De belles couronnes naturelles ! Elles se suffisent à elles-mêmes ! Bises
Répondre
C
elles sont sobres et naturelles et j'adore<br /> <br /> elles rendent superbement chez toi<br /> <br /> pour le sapin je te comprends, alors fais comme tu sens n'écoute personne c'est pour toi et ton envie ce qui compte<br /> <br /> je ne reçois toujours aucune news de tous les blogs canalblog c'est vraiment pénible, je vais essayer de me réabonner peut être ?<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Te voilà admirablement couronnée ! J'aime bien quand la nature entre dans la maison, cela rend nos intérieurs plus chaleureux ; j'aime ce que tu as fait avec peu, mais du talent, bravo !<br /> <br /> Pour le sapin pourquoi pas un petit en pot, c'est moins cher et donnera bien le ton de Noël à ton appartement ; ici même pour nous deux je vais en acheter un la semaine prochaine, il complètera la décoration intérieure, l'homme aime bien !<br /> <br /> Doux weekend, prend soin de toi, bisous du soir.
Répondre
L
Ma Corinne, tes couronnes sont toutes les trois réussies mais j'ai un coup de coeur pour la première, superbe !<br /> <br /> Mais oui, fais un petit sapin, juste pour toi, la magie de Noël et Minette, c'est précieux.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Elles sont superbement naturelles, poétiques et délicates!! j'adore!<br /> <br /> Bonne Journée à toi et à minette!!
Répondre
G
MAGNIFIQUE
Répondre
B
Elles dont bien jolies tes couronnes...bravo<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont belles tes couronnes, toutes en simplicité. <br /> <br /> Curieux que tu n'ais pas mis un petit peu de dentelle....<br /> <br /> Je suis étonnée !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes couronnes, simples mais efficaces.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Comme toi je ne suis pas motivée du tout cette année, mais quand je vois tes couronnes simples et belles je me dis que je vais te piquer l'idée !!!! Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la simplicité de tes couronnes. Quelques brins de nature à tes fenêtres, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
🌹
Mais j'espère que tu feras un sapin, non mais ! ;) Même si c'est juste pour toi ! Moi je dis toujours que je pourrais être seule, ne recevoir personne ... je ferai toujours un sapin et je décorerai toujours ma maison ! Enfin chacun fait ce qu'il veut, bien sûr ...<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes petites couronnes, très sobres en effet.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité