Publicité
Continuité
8 octobre 2021

Après les gros, des plus petits

Coussins salon (1)

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec des créations de 2020 que je ne vous ai pas encore montrées.

Après avoir fait mes gros coussins pour le canapé (ICIet ICI), j'en ai fait deux plus petits.

J'ai pris le même tissu rose, de la broderie anglaise, et au centre un morceau de chemise ancienne. Un peu de dentelle qui me restait, assortie au reste, et le tour était joué.

 

Coussins salon (2)

Coussins salon (3)

Coussins salon (4)

Coussins salon (5)

Coussins salon (6)

Coussins salon (7)

Coussins salon (8)

 
 

Maintenant je suis parfaitement calée ! Et tout est en parfaite harmonie, ce que j'aime.

 

Bisous tout plein

 

y

 

Coussins salon (9)

Publicité
Commentaires
D
Superbe, on dirait des gros noeuds c’est très sympa...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
j'imagine aisément que tu dois être bien installée au milieu de ces coussins aux tailles et formes différentes et oui tout en harmonie et romantisme shabby comme tu excelles à faire et adore<br /> <br /> bravo tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> ton univers tout en douceur et dentelle ça fait tellement plaisir de t'y savoir dedans et "tranquille"....<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Un ensemble harmonieux, c'est vraiment très beau. On doit se sentir si bien chez toi.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires laissés chez moi.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
C'est harmonieux ! Et tu as raison, il faut souvent plusieurs tailles de coussins pour être bien ! Bises
Répondre
N
C'est tout à fait ce qu'il fallait à ton canapé et à toi aussi bien sur ! Et toujours l'art de sublimer le moindre reste... Bravo pour cette déco dans laquelle tu te sens bien. Bon week-end. Bisous
Répondre
R
Très jolis tes cousins ce qui fini bien la déco de ton divan .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Bravo pour la réalisation de ces "bébés" coussins, tu t'es fait plaisir et tu as bien fait !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très mignons ces petits coussins...<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
L'art de composer avec des matières nobles, des tissus anciens, pour créer de belles choses ; j'aime bien cette idée des "bébés" coussins, d'autant que chez toi ils sont agréables à l'oeil et utiles au dos !<br /> <br /> Doux weekend, bisous.
Répondre
C
Un "Home Sweet Home" qui te ressemble tellement!! <br /> <br /> Ton petit cocon est parfait pour passer l'hiver en douceur!! :)<br /> <br /> Biz biz et beau WE à toi
Répondre
C
Après la pluie le beau temps, tu vois la vie en rose maintenant.<br /> <br /> Tout est parfaitement coordonné.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Jusqu'au moindre détail. Tout en douceur bisous
Répondre
D
Tu es vraiment douée de tes mains! Tout est en harmonie, c'est parfait!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je me doute bien que tu es parfaitement à ton aise avec ces beaux coussins, toi qui aime tant la dentelle. Et comme toujours, rien ne se perd.<br /> <br /> Tu achètes l'intérieur tout fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Je suis vraiment admirative devant ces ouvrages si bellement faits <br /> <br /> Tu es vraiment douée <br /> <br /> La finesse et la noblesse du tissu , j'adore tout simplement <br /> <br /> Bon vendredi Corine
Répondre
D
Tout comme toi j'aime quand c'est harmonieux. Un bel endroit bien confortable pour lire. Voir un film ou tout simple se reposer. Belle journée à toi bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité