Publicité
Continuité
20 septembre 2021

Ciels du lundi 38

CIELS 38 (1)

 

Bonjour ! Bonjour !

Comme chaque lundi, je vous propose de commencer la semaine avec les ciels pour Arlette.

Le temps a été capricieux, alternant entre la pluie et le beau temps, ce qui nous a offert des images intéressantes. Jugez par vous-même :

 

CIELS 38 (2)

CIELS 38 (3)

CIELS 38 (4)

CIELS 38 (5)

CIELS 38 (6)

CIELS 38 (7)

CIELS 38 (8)

CIELS 38 (9)

CIELS 38 (10)

CIELS 38 (11)

CIELS 38 (12)

 

La semaine s'est terminée par une pluie dominicale. Les températures ont aussi baissé. L'automne semble vouloir nous rendre visite...

Voici donc le résumé de ces derniers jours en photos.

Je vous embrasse bien fort. Prenez soin de vous.

 

C

 

CIELS 38 (13)

Publicité
Commentaires
N
Me voilà de retour après un petit séjour en Italie. Quelle joie de commencer la semaine avec tes ciels magnifiques. Et maintenant je vais prendre le temps de lire et commenter tout ce que j'ai manqué pendant ces qques jours. Bisous
Répondre
B
Une belle variété d'ambiance et de couleurs <br /> <br /> Bone semaine bisous
Répondre
C
c'est fou tu en trouve toujours des magnifiques <br /> <br /> bises
Répondre
G
Je voulais écire comme j'aime ces ciels ... (pardon)
Répondre
G
Colle j'aime ces ciels ourlée de luminosité <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Merci à toi Corine
Répondre
M
Comme souvent, le ciel jaune a mes faveurs, peut-être parce que cela n'est pas le plus fréquent ; en ce moment il y a bien trop de nuages pour avoir un joli ciel, d'autant qu'ils sont bien gris et chargés de pluie. Demain matin je descends à La Voulte, ma tatan n'est pas bien, je vais essayer de m'occuper un peu d'elle, ce n'est pas top. Bisous.
Répondre
L
Eh bien ma Corinne, le ciel est passé par toutes les couleurs cette semaine chez toi, du lever au coucher ! <br /> <br /> Ta première et la dernières photos sont de toute beauté !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous;<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Whaou le soleil derrière lles nuages et les nuages "plumes" . Superbes clichés. Bisous pluvieux.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité