Publicité
Continuité
13 septembre 2021

Ciels du lundi 37

CIELS 37 (1)

 

Une nouvelle semaine débute. J'espère que vous allez bien.

Le lundi, c'est le ciel pour Arlette, mais avant de commencer, un grand merci à Brigitte, pour la superbe carte qu'elle a créé pour mon anniversaire. Un magnifique bouquet de roses ! 

 

CIELS 37 (2)

 

Passons maintenant aux ciels de la semaine. Nous avons eu du beau temps, du bleu et du chaud.

 

CIELS 37 (3)

CIELS 37 (4)

 

En fin de semaine, quelques nuages, et un magnifique lever de soleil qui nous annonçaient un peu de pluie pour le lendemain. Mais cela n'a pas duré, le bleu a fait son grand retour, le week-end, pour mon plus grand plaisir.

 

CIELS 37 (5)

CIELS 37 (6)

CIELS 37 (7)

 

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, ayant eu une semaine très occupée en rendez-vous, mais l'essentiel est là.

Pelin de bisettes, prenez soin de vous.

 

C

 

CIELS 37 (8)

Publicité
Commentaires
N
Superbes comme toujours !
Répondre
M
Désolée, j'arrive tard, mais nous étions en vadrouilles quelques jours.<br /> <br /> J'aime ces teintes de jaune dans le ciel, superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
elles sont superbes tes photos et chez moi aussi ce fut ciel bleu et très chaud , trop chaud d'ailleurs pour l'époque genre encore 30° à 18h30 (à l'ombre bien sur)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
de tres tres jolie <br /> <br /> merci et Bisous
Répondre
L
Coucou ma Corinne, comme un peu partout du ciel bleu chez toi également mais gros coup de coeur pour ta série de photos du lever de soleil, de toute beauté !<br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Ce n'est pas le nombre de photos qui compte et cela dépend des personnes et ce qu'elle ont à offrir mais la qualité et là tes ciels sont faramineux <br /> <br /> Bon anniversaite en retard ...:)
Répondre
4
De gros orages pour nous mais vite remplacés par le bleu aussi. Belle semaine. Gros bisous ma Belle
Répondre
🌹
Grand bleu pour nous également toute la semaine passée, et juste quelques gouttes, à peine de quoi mouiller le trottoir ! Ce lever de soleil est splendide.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité