Publicité
Continuité
16 août 2021

Ciels du lundi 33

CIELS 33 (1)

 

Coucou tout le monde ! J'espère que votre été se passe bien, avec du beau soleil bleu.

Cette semaine, pour notre rendez-vous avec Arlette, c'est tout ce que je vous propose, parce que je n'ai rien vu d'autre comme couleur, à part un nuage rose, mardi dernier.

 

CIELS 33 (2)

CIELS 33 (3)

CIELS 33 (4)

CIELS 33 (5)

CIELS 33 (6)

CIELS 33 (7)

CIELS 33 (8)

 

Du bleu, du chaud, du très chaud. Bref, un épisode de canicule qui nous a surpris après le froid du mois de juillet. Mais qui a pris fin, dimanche, en début de soirée, avec un orage violent, accompagné de grêle et d’un ciel jaune de fin du monde...

 

1

2

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Mille bisous

 

C

 

CIELS 33 (9)

Publicité
Commentaires
M
Le blanc des pierres de la ville tranche merveilleusement bien dans le ciel bleu de Valence et de Crussol ! Le ciel jaune est impressionnant, ici l'orage de grêle est survenu à minuit l'autre semaine, mais j'ai bien évité d'ouvrir la moindre fenêtre !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
le rose l'a emporté !! lol<br /> <br /> bonne semaine Bises
Répondre
4
Il est bizarre ce temps on passe de 38° à 21 le lendemain. Avec du crachin. Mais tu as réussi à trouver du rose et du jaune quand même. Bisous
Répondre
G
En levant le nez on voyage le lundi<br /> <br /> @Demain
Répondre
N
De jolis ciels un peu en avance ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 121
Pages
Publicité