Publicité
Continuité
19 juillet 2021

Ciels du lundi 29

CIELS 29 (1)

 

Les ciels de cette semaine ont été bien chargés, et ils ont fait des dégâts dans certaines régions. J'espère d'ailleurs que personne n'a été touché parmi vous.

Alors, je ne vais pas faire comme d'habitude, en vous les montrant au fil des jours. Je choisi de vous montrer des ciels aux douces effluves que j'ai pris lundi dernier, en Drôme Provençale, afin de vous apporter un peu de douceur.

 

CIELS 29 (2)

CIELS 29 (3)

CIELS 29 (4)

CIELS 29 (5)

CIELS 29 (6)

CIELS 29 (7)

CIELS 29 (8)

CIELS 29 (9)

CIELS 29 (10)

CIELS 29 (11)

CIELS 29 (12)

 

J'ai immortalisé lavandes et tournesols, fleurs qui représentent le mieux l'été, selon moi.

Je suis donc repartie avec de belles images que je partage avec vous.

 

Prenez soin de vous.

 

Bisettes

 

CIELS 29 (13)

 

CIELS 29 (14)

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau tous ces champs, coup de coeur pour la première mosaïque.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est splendide ces champs de lavande j'adorerai aller en voir<br /> <br /> merci pour ce si joli billet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Oui en effet des ciels bien chargés la semaine dernière mais adoucis par ces magnifiques champs de lavande, merci ma Corinne.<br /> <br /> Cette semaine changement de couleur !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
ùerci pour ces ciels de lavande<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles images ! Heureusement, l'été est là maintenant ! Bises
Répondre
M
Sûre que tu les tiens les fleurs de l'été ! En descendant plus bas, dans la Vallée, il y a le choix ! Remarque ici nous voyons de plus en plus de champs de lavande, c'est peu habituel, mais c'est beau !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.
Répondre
R
J'adore les champs de lavandes , moins les tournesols , cette année nous en avons tout autour de chez nous .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Un bon moment de douceur et odorant ! Je me régale aussi à couper mes brins de lavande et à en mettre un peu partout dans la pochette du masque c'est souverain! Mais dans le linge c'est encore mieux. Bisous
Répondre
🌹
De jolis champs bleus ou jaunes, et des ciels en effet mitigés, mais ça c'est arrangé ... il fait trop chaud maintenant ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Merci pour ce moment de douceur. Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité