Publicité
Continuité
12 juillet 2021

Ciels du lundi 28

CIELS 28 (1)

 

Coucou tout le monde !

C'est lundi et voici les ciels pour Arlette.

Cette semaine, il y a eu du bleu, du gris, du rose, du jaune, du bleu !

 

CIELS 28 (2)

CIELS 28 (3)

CIELS 28 (4)

CIELS 28 (5)

CIELS 28 (6)

CIELS 28 (7)

CIELS 28 (8)

CIELS 28 (9)

CIELS 28 (10)

CIELS 28 (11)

CIELS 28 (12)

CIELS 28 (13)

CIELS 28 (14)

CIELS 28 (15)

CIELS 28 (16)

CIELS 28 (17)

CIELS 28 (18)

 

Voilà, je suis en "congés". Cependant, durant près de deux semaines, je vais être peu ou pas présente. Ma soeur va subir deux interventions chirurgicales en peu de temps et elle va rester chez moi. Je vais la chouchouter entre deux de ses nombreux rendez-vous médicaux. Vous comprendrez que je n'aurai pas trop de temps pour bloguer...

Je vous souhaite donc de doux moments en mon absence.

 

Je vous fais plein de bisous. A très vite.

 

74634025_p

 

CIELS 28 (19)

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques toutes ces photos.Bon courage pour ta soeur.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une dominante de ciels bien chargés mais aussi un beau ciel bleu et beau coucher de soleil..<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances <br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
C
Superbes tes photos ! Profite bien de ta sœur ! Bises
Répondre
G
Merci pour ta balade , les yeux rivés sur le ciel <br /> <br /> Bises
Répondre
A
je pars en vacances , j'aurai d'autres ciels que ceux sur ma maison <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh comme j'aurais aimé que tu m'envoies un plein carton de ciel bleu car ici il pleut, il pleut et il pleut encore ! J'en ai assez du gris, je veux de la couleur !!!!<br /> <br /> J'espère que tout se passera au mieux pour ta soeur et suis bien certaine qu'elle sera choyée chez toi ; prenez soin de vous deux.<br /> <br /> A plus tard, bisous.
Répondre
4
Superbes! Surtout au couchant. Bon courage à ta soeur et je suis sûre qu'elle avoir un "infirmière" Hors paire. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances et prends bien soin de ta soeurette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Quelle belle palette de couleurs ! <br /> <br /> Bon courage à ta soeur et chouchoute la bien. Bisous à toutes les deux
Répondre
🌹
Des ciels très variés en effet, coups de ♥ pour les roses et particulièrement pour ta dernière photo qui est superbe ! Bonnes vacances alors, et prends bien soin de ta sœur, quand tu reviendras ce sera presque mon tour ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité