Publicité
Continuité
5 juillet 2021

Ciels du lundi 27

Ciels 27 (1)

 

Le mois de juillet est déjà là, avec les congés d'été qui démarrent.

Le temps passe si vite !

Et moi, je vous propose un petit retour en arrière sur la semaine passée, à travers ses ciels et les fleurs qui ont croisé mon chemin, pour notre rendez-vous du lundi avec Arlette.

Il y a eu du gris, du rose et du bleu. Un peu de pluie par moments, mais surtout du bleu.

 

Ciels 27 (2)

Ciels 27 (3)

Ciels 27 (4)

Ciels 27 (5)

Ciels 27 (6)

Ciels 27 (7)

Ciels 27 (8)

Ciels 27 (9)

Ciels 27 (10)

Ciels 27 (11)

Ciels 27 (12)

Ciels 27 (13)

Ciels 27 (14)

Ciels 27 (15)

Ciels 27 (16)

Ciels 27 (17)

Ciels 27 (18)

Ciels 27 (19)

Ciels 27 (20)

 

Tout s'est terminé par un beau bleu.

 

Je vous souhaite une belle semaine. Bonnes vacances aux personnes qui y sont déjà.

 

Gros bisous

 

y

 

Ciels 27 (21)

Publicité
Commentaires
C
Tous plus beaux les uns que les autres, coup de coeur pour la mosaïque avec les hortensias.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je t'ai pris tous tes ciels bleus, parce qu'ici c'est tellement exceptionnel depuis un mois ! Et il pleut encore en ce moment, c'est triste, on se croirait en novembre !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.
Répondre
G
Ta page est si belle<br /> <br /> De douces mosaïques <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
magnifiques tes ciels , je ne pars que le 17 <br /> <br /> bises
Répondre
L
Mon préféré : le premier ... On a l'impression qu'il va nous avaler.<br /> <br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Quelle belle mise en valeur des ciels par les fleurs qui leur ressemble ! J'ai adoré ton montage photo. Belle semaine. Bisous
Répondre
4
Une belle semaine à toi aussi et bientôt les vacances pour toi? Moi maintenant j'y suis en permanence 😉 bisous
Répondre
🌹
Mes préférés comme toujours sont les bleus avec les gros nuages blancs, que j'appelle des ciels "habités" ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité