Publicité
Continuité
11 juin 2021

Broderie lyonnaise

Cadre noeud (1)

 

Non, je ne me suis pas mise à la broderie...

Par contre, j'aime beaucoup les revues anciennes de broderie lyonnaise, alors, quand j'en trouve en brocante, j'en achète. Tout comme des cadres à nœud.

 

Cadre noeud (2)

Cadre noeud (3)

 

Du coup, j'ai eu l'idée d'associer les deux.

 

Cadre noeud (4)

 

J'ai peint le cadre en blanc. J'ai mis l'abécédaire qui était au dos de la revue dedans, ajouté un peu de dentelle et un jeton de fidélité S.E.A. lyonnais.

 

Cadre noeud (5)

Cadre noeud (6)

Cadre noeud (7)

Cadre noeud (8)

Cadre noeud (9)

Cadre noeud (10)

Cadre noeud (11)

 

 

Je suis bien contente du résultat. Un nouveau cadre qui s'intègre parfaitement dans mon intérieur aux meubles blancs, sur le thème lyonnais.

 

Ça vous plait ?

 

Bisettes

 

y

 

Cadre noeud (12)

Publicité
Commentaires
C
Un relooking de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Excellente idée c’est très sympa...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Je ne savais même pas que les cadres à noeuds existaient, ni la broderie lyonnaise.<br /> <br /> Nos univers sont tellement différents que je fais toujours de belles découvertes chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
J'aime beaucoup le résultat, tout à fait pour toi, très lumineux avec ce cadre blanc qui permet à cette page de ne pas être écrasée et aux lettres d'être presque en relief. Bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Le cadre est superbe et le nœud rend bien mieux en blanc ! Belle idée d'y associer la patron de broderie ! C'est un bel objet décoratif ! Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
Quelle belle mise en valeur de cet abécédaire ! Bon week-end. Bisous
Répondre
🌹
Le résultat est très joli, tout à fait à ton image. Les cadres à nœud et ces revues anciennes sont aujourd'hui hors de prix, garde les bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
C'est vraiment charmant et ce cadre est magnifique, je n'avais jamais vu de cadres à nœuds. Le fait de l'avoir peint en blanc lui donne un coup de jeune. J'aime les cadres anciens mais ça ne va pas dans mon salon. J'en ai encore un ovale de chez mes grands parents, juste le cadre, et à une époque je pensais y mettre un miroir, mais ça ne s'est jamais fait ! Pour l'instant il dort sur une armoire !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
4
Comme toi j'aime les cadres à noeuds et l'association des deux est parfaite. Bisous
Répondre
R
C'est une très belle idée , c'est magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Oooh magnifique!! j'adore cette mise en valeur!! <br /> <br /> Biz biz et bon WE à toi
Répondre
C
J'adore les cadres à noeud mais ils sont très rares malheureusement, voilà un joli relooking comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> Bisous et joli week end avec enfin du soleil et de la chaleur.<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup ces vieilles revues, tu as su la mettre en valeur dans ce beau cadre.<br /> <br /> Très belle journée, et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Il est bien beau ton cadre à noeud.<br /> <br /> Elles se font très rares ces revues anciennes.<br /> <br /> Chez un brocanteur elles sont hors de prix, du coup j ai laissé tomber.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Oui !!!! Les cadres à nœud sont très rares ou chers donc tu as fait une belle trouvaille. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité