Publicité
Continuité
3 mai 2021

Ciels du lundi 18

CIELS 17 (1)

 

Pour notre rendez-vous du lundi, je n'ai pas beaucoup de ciels à vous offrir, sachant que je n'ai pas eu de temps pour moi cette semaine.

Je vous propose quand-même ceux que j'ai pris lors d'une balade au bord du Rhône afin de faire respirer l'air pur à mon neveu. Le temps était mitigé, mais j'ai pu prendre en photos de jolies fleurs sauvages et un capricorne à longues antennes.

 

CIELS 17 (2)

CIELS 17 (3)

CIELS 17 (4)

CIELS 17 (5)

CIELS 17 (6)

CIELS 17 (7)

CIELS 17 (8)

 

Durant la semaine, nous avons eu de la pluie et des nuages. La nature revit, elle en avait besoin.

 

CIELS 17 (9)

CIELS 17 (10)

CIELS 17 (11)

CIELS 17 (12)

 

Dimanche, le soleil nous a fait plaisir en pointant le bout de son nez.

 

CIELS 17 (13)

 

La vie a repris son cours. Mon neveu fait tout pour retrouver sa vie. La maison sera reconstruite, il est en attente de ses papiers d'identité. On avance un pas devant l'autre. Ma soeur retourne aujourd'hui à ses habitudes, rejoignant son domicile. Merci à vous pour votre soutien, et à celles qui nous ont proposé vêtements et linge, vous êtes adorables !

Je vous embrasse bien fort.

 

A bientôt.

 

C

 

CIELS 17 (14)

Publicité
Commentaires
C
Très joli tes photos fleuries, courage à ton neveu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je crois que j ai loupé un épisode...<br /> <br /> Une belle nature déja chez vous.<br /> <br /> Il faut en profiter des qu on peut.<br /> <br /> J espère profiter un peu de la chaleur des regions du Sud dans les prochains jours.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Un joli billet comme d’habitude.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton neveu.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
G
Des ciels bien variés et des fleurettes printanières, une belle bouffée d'oxygène pour ton neveu aussi, de quoi lui changer un petit peu les idées. Il doit être heureux d'être aussi bien soutenu.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
R
Un billet joliment fleuri , ça fait du bien d'avoir de la couleur dans nos vies . Gros bisous
Répondre
4
C'est bien joli tout de même les fleurs font autant rêver que le ciel. CB grrrr! Je n'arrive pas à poster !! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
de jolies photos et les choses avancent<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
🌹
Sur ta newsletter tu dis " comme toutes les fins de semaine ", mais en l'occurrence pour une fois ... ça tombe en début de semaine ! 😁 Des ciels un peu plus mitigés, nous avons été plus gâtés que vous sur ce coup-là, et puis de jolies fleurs. Courage à ton neveu, ça va le faire mais que de démarches, que d'attente avant de retrouver une vie normale ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Des ciels et des fleurs, que demander de plus ! C'est superbe ! Bises
Répondre
M
Effectivement la semaine a été pluvieuse mais c'est bien pour la nature, il faut savoir partager ; depuis hier on voit le soleil, la chaleur n'est pas là, mais ce n'est pas grave, avec cette jolie luminosité, on reprend un peu vie ! Votre balade était fleurie et très verte, une bulle de nature pour reprendre des forces et vous en avez besoin, autant l'un que l'autre !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes à partager avec ton neveu, belle fin de journée, bisous.
Répondre
L
Coucou ma Corinne, oui aujourd'hui Canalblog débloque encore, pfff<br /> <br /> Ravie de retrouver les ciels du jour chez toi, du gris, du bleu-gris et du bleu, le tout agrémenté de fleurs, tu nous régales.<br /> <br /> La vie va en effet reprendre pour ton neveu, étape par étape, je lui souhaite beaucoup de courage et de motivation pour retrouver son quotidien. Sa famille l'entoure de beaucoup d'amour, il doit apprécier.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
C'est un bonheur de retrouver tes jolies pages. Je viens de voir l'article concernant ton neveu, j'espère de tout coeur qu'il va surmonter cette très mauvaise période de sa vie.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, bisous
Répondre
N
Quel bonheur que tu sois au rendez-vous des ciels du lundi malgré les circonstances ! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité