Publicité
Continuité
31 mars 2021

De fleurs et de papier

Lylou (1)

 

Après avoir ramassé mes fleurs lors de ma dernière promenade, j'ai pensé à l'invitation de Lylou qui nous demandait d'associer revues et fleurs pour sa ronde de mars. Alors, j'ai pris les vieux livres de famille, des revue anciennes et je me suis prêtée au jeu.

 

Lylou (2)

Lylou (3)

Lylou (4)

Lylou (5)

Lylou (6)

 

J'ai inclus mes orchidées dans la ronde.

 

Lylou (7)

Lylou (8)

Lylou (9)

Lylou (10)

Lylou (11)

 

C'était ma modeste participation pour Lylou. Pour savoir quelles images elle a choisies, il faudra lui rendre visite...

Maintenant, je tiens à remercier Cathy qui a trouvé le nom de l'arbuste que j'ai photographié pour mon dernier billet :

 

a (122)

 

Ce sont des infrutescences d'orme champêtre. Un clic ICI pour en savoir plus. Merci ma belle pour ces informations très intéressantes, que je n'ai su trouver toute seule.

 

Enfin, une demande particulière :

Présentation1

BiSous ! BiZoux !

 

C

 

Lylou (12)

Publicité
Commentaires
D
Sympa cette idée, très réussie....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Très jolies tes mises en scène fleuries, coup de coeur pour les roses avec le petit écho de la mode.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles mises en scène et photos ! Bravo ! Bon weekend de Pâques ! Bises
Répondre
G
Jolies mises en scène autour de ce thème que moi aussi j'ai beaucoup aimé. Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Tu t'es éclatée avec tes propositions fleuries et livresques, le choix de Lylou était parfait, mais il y a tant encore à voir ici et je me régale. Associer les fleurs et la mode à travers ces revues anciennes, c'est une belle idée !<br /> <br /> Belle fin de semaine, joyeuses Pâques. Bisous.<br /> <br /> PS. Bien noté par rapport à ta requête.
Répondre
F
Modeste participation...Mais tu fais une ronde à toi toute seule! Ce serait trop difficile de choisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Ta mise en scène que je préfère va vers celle avec les violettes, pour la délicatesse de la fleur et son parfum , quand ceux sont des vraies violettes.<br /> <br /> Sublimes les illustrations des journaux des échos de la mode !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Je vois que tu t'es fait plaisir avec le thème de Lylou , c'est très beau , ça a dû être difficile de choisir . Gros bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J’aime beaucoup tes créations <br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
L
Coucou ma Corinne, un énorme merci de ta participation au thème de Mars, tes mises en scène très différentes sont toutes magnifiques et j'avoue avoir eu du mal à me décider pour mon billet. <br /> <br /> Merci encore et gros bisous, caresses à ta Minette chérie.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Un grand bravo, tu as fait de très belles mises en scènes, j'aime tout!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
De belles mises en scène, j'aime bien la première et la 3ème avec ce superbe coloris de roses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Tu t'es surpassée dans les mises en scène et j'ai vu les photos choisies par Lylou. Quelle belle cueillette ! Bisous ma belle et caresses à la matoute !
Répondre
N
De très jolies mises en scène. J'ai un faible pour les coucous car c'est une fleur que j'aime beaucoup et que l'on ne voit plus trop. Bisous
Répondre
🌹
Jolies mises en scène pour Lylou, ma préférée est celle avec le forsythia ... peut-être parce que j'adore le Petit écho de la mode !!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Tes roses sont superbes j'en adore la couleur. Bises et belle semaine à toi.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité