Publicité
Continuité
29 mars 2021

Ciels du lundi 13

Ciels 13 (1)

 

Coucou !

Comme tous les lundis, je vous présente les ciels de la semaine dernière, pour Arlette.

Les températures sont devenues printanières, pour mon plus grand plaisir.

Et, à part une nuit pluvieuse, le beau temps a été de la partie.

 

Ciels 13 (2)

Ciels 13 (3)

Ciels 13 (4)

 

Je sais qu'Arlette aime les ciels et les fleurs, alors je lui offre cette série de photos prises à six-cents mètres d'altitude, dans un endroit où j'aime me rendre à cette époque, parce qu'on y trouve des jonquilles sauvages, des violettes, des coucous, des anémones sauvages.

 

Ciels 13 (5)

Ciels 13 (6)

Ciels 13 (7)

Ciels 13 (8)

Ciels 13 (9)

Ciels 13 (10)

Ciels 13 (11)

Ciels 13 (12)

Ciels 13 (13)

Ciels 13 (14)

Ciels 13 (15)

Ciels 13 (16)

Ciels 13 (17)

Ciels 13 (18)

Ciels 13 (19)

Ciels 13 (20)

Ciels 13 (21)

 

Cet après-midi dans la montagne ardéchoise m'a ressourcée. Pour garder un peu de ces instants en mémoire, je me suis fait quelques bouquets qui sont venus égailler mon Home Sweet Home.

 

Ciels 13 (22)

Ciels 13 (23)

 

Une autre balade, près de chez moi, le long d'une pépinière, avec vue sur le château de Crussol.

 

Ciels 13 (24)

Ciels 13 (25)

Ciels 13 (26)

 

Voilà, j'ai pris plaisir à prendre toutes ces photos pour vous et pour Arlette. J'espère que cela vous plaira.

 

Je vous souhaite une belle semaine, et vous fais plein de bisettes.

 

Ciels 13 (27)

 

Ciels 13 (28)

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos ! Le printemps s'installe et ça fait bien plaisir ! Bises
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade, coup de coeur pour l'avant dernière mosaïque du rose et du blanc.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bien sur que cette balade m'a plu...j'adore le printemps et donc toutes ces belles photos m'ont ravies.....<br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tu nous gâtes avec toutes ces fleurs, cette verdure, cette belle campagne, ces ciels de printemps ! Mais il est vrai que tu vis dans le plus beau département de France !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
N
Quelle belle balade fleurie ! Hier je suis allée me ressourcer aussi dans les montagnes ardéchoises. Cela fait un bien fou !
Répondre
M
oh oui de magnifiques photos ....<br /> <br /> merci Corinne bises
Répondre
G
Très beaux ces paysages printaniers. Ça fait tellement de bien de respirer de l'air pur et de voir toutes ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous et merci pour ton commentaire laissé chez moi.
Répondre
T
Bonsoir, c'est un vrai régal d'admirer vos photos ! Ces ciels sous différentes couleurs sont spectaculaires ! Et toutes ces fleurs près de chez vous sentent bons le printemps qui s'installe progressivement. Je connais de nom le château de Crussol, il a l'air super joli, je crois qu'il est situé vers Saint Péray si je ne me trompe pas, c'est à 1h de chez moi. Oui en effet, nous ne sommes pas loin lol. En tout cas, c'est un plaisir de découvrir ces hauteurs ! On ne connaît pas tout de notre si beau département ! Bonne soirée :-)
Répondre
M
Quel environnement ! Magnifique,, j'y sens vraiment la nature qui s'éveille et un endroit idéal pour se ressourcer. Merci du partage. Amitiés.
Répondre
🌹
Une bien jolie balade fleurie, je m'interroge sur le nom des dernières fleurs, je ne pense pas en avoir quelquefois vu. Le château de Crussol je m'en souviens, mais je ne l'ai vu que de loin.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Du moment qu'il y a la nature et des fleurs , le soleil en prime , moi ça me plait ! Qu'est ce que cette jolie floraison sur les dernières photos ? je ne connais pas . Gros bisous
Répondre
L
Coucou, oh un plaisir tous ces ciels ! Du bleu et des fleurs, ça pourraît être un prochain thème ! Belle semaine à toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Ah ça y est le bug est réparé ! Quelle belle cueillette j'adore les jonquilles ça me rappelle mon enfance et les corsos de la fête des Jonquilles à Gérardmer. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité