Publicité
Continuité
26 mars 2021

Copie non conforme

Cache bijoux Nicole (1)

 

 Lorsque je créé quelque chose, ma sœur a généralement la primeur.

Quand elle a vu le cache-bijoux que je m'étais fait, elle l'a trouvé tellement beau que j'ai eu envie de lui en faire un. Même idée, mais bien sûr avec des pièces différentes.

Pour celui-ci, je suis partie d'un tablier à volant que j'ai placé sur une pièce de broderie anglaise (reste de ce qui avait servi au coussin de mariage de ma nièce). J'ai ajouté un bas de jupon, un ancien col Claudine et un bavoir. Chaque pochette est en broderie anglaise et chacune est différente. Un peu de dentelle fleurs pour finir le tout et le cache-bijoux était terminé. Enfin, après quelques heures de travail...

 

Cache bijoux Nicole (2)

Cache bijoux Nicole (3)

Cache bijoux Nicole (4)

Cache bijoux Nicole (5)

Cache bijoux Nicole (6)

Cache bijoux Nicole (7)

Cache bijoux Nicole (8)

Cache bijoux Nicole (9)

Cache bijoux Nicole (10)

Cache bijoux Nicole (11)

Cache bijoux Nicole (12)

Cache bijoux Nicole (13)

Cache bijoux Nicole (14)

Cache bijoux Nicole (15)

Cache bijoux Nicole (16)

Cache bijoux Nicole (17)

 

Une association différente mais qui garde l'esprit du premier cache-bijoux. Quand on part de différentes pièces chinées, on ne peut pas faire un parfait copier-coller, et c'est ça qui me plaît.

Un petit cadeau que ma sœur a aimé.

 

Bisous tout doux

 

d

 

 

Cache bijoux Nicole (18)

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille, moi qui adore le shabby , la broderie anglaise et tout ce linge ancien.Félicitations à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle réalisation ! C'est original et de toute beauté ! Le charme d'antan retrouvé ! Bises
Répondre
C
c'est sympa d'avoir répondu à mon commentaire merci <br /> <br /> Si c'est possible, je préfère les réponses directement sur mon blog<br /> <br /> bon dimanche bises Cathline
Répondre
F
Tu as toujours beaucoup d'imagination et de créativité ! Et rien ne se perd chez toi. <br /> <br /> C'est beau ce lien entre toi et ta soeur. La mienne me manque. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
une très bonne idée bravo ! <br /> <br /> bon week end Cathline
Répondre
N
Ce qui est génial avec toi c'est que rien ne se perd et tout à une très belle seconde vie ! Bon week-end. Bises
Répondre
M
C'est juste super beau ! Bravo pour ce travail de recherches, d'assemblage, ces tissus et dentelles anciens apportent tout le charme nécessaire à ce bel objet ; associer utile et beau, c'est ton crédo !<br /> <br /> Belle fin de soirée, très beau weekend que je souhaite bien ensoleillé. Bisous.
Répondre
L
Rein ne se perd chez toi. Que de la récup pour un objet insolite et unique. Je pense que ta soeur a été plus que ravie. En plus un bout du cousin de mariage de sa fille ou nièce. Tout un symbole.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Suis sûre que ta sœur va aimer c'est une belle réalisation<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Et bien tu t'es lancé dans un sacré ouvrage.<br /> <br /> C'est vraiment bien fait, j'aime les mariages des différents tissus. <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Ah oui, j'imagine bien que ce cache-bijoux à plu à ta soeur, je ne pourrai pas l'intégrer dans ma salle de bains ou dans ma chambre, mais il est très beau, bravo pour tes idées créatives.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Un magnifique travail , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore tellement, bravo j'imagine sa joie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Joli travail d'assemblage. Le résultat est très beau. Bises
Répondre
D
Une bonne et belle idée....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
C'est magnifique, comme tout ce que tu fais et je comprends que ta sœur ait apprécié ce beau cadeau.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine.
Répondre
M
J’aime beaucoup
Répondre
D
Tu as toujours des idées très originales, un grand bravo!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
4
Tu es une vraie grande soeur qui partage. Sûre qu'elle a du être ravie bisous ma belle
Répondre
🌹
Bon tu te doutes que ça n'est pas dans mes goûts mais je suis toujours scotchée par tes idées ! Idées toujours parfaitement réalisées d'ailleurs, bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour , c'est réellement ravissant ! Tu as beaucoup de goût . Bonne journée . A bientôt . Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité