Publicité
Continuité
5 mars 2021

Du rétro en rose

Lampe 4Trine (1)

 

Il y a un plus d’un an, 4Trine m'avait envoyé un colis contenant deux anciens pieds de lampes en bois. Si le premier s'est retrouvée transformée en porte-bijoux, il me restait à m'occuper du second.

 

125127544_o1

 

Celui-ci, je voulais lui rendre son utilité première pour le salon, mais pour cela, j'ai eu besoin de mon neveu électricien afin qu'il me monte une douille dessus et qu'il me l'électrifie.

 

Lampe 4Trine (2)

 

Je voulais quelque chose de très simple afin de mettre en valeur l'ampoule que j'ai choisie. J'ai peint l'objet en rose pâle pour qu'il s'intègre dans ma décoration d'intérieur, et c'est tout ce que j'ai fait.

 

Lampe 4Trine (3)

 

Pour la finition, j'ai tout simplement opté pour une imitation d'ampoule d'Edison, cela a suffit à créer une belle lampe rétro toute simple et toute mimi !

 

Lampe 4Trine (4)

Lampe 4Trine (5)

Lampe 4Trine (6)

Lampe 4Trine (7)

Lampe 4Trine (8)

Lampe 4Trine (9)

 

Une petite lampe rétro toute simple qui s'intègre très bien chez moi. Pas besoin de fioritures, l'ampoule fait tout. Placée juste à côté du canapé, elle est bien pratique pour la lecture du soir.

 

Vous aimez ?

 

Gros poutous

 

d

 

 

Lampe 4Trine (10)

Publicité
Commentaires
L
Me voilà baba ... on part d'un ancien pied de lampe et on arrive à quelque chose de très actuel. <br /> <br /> Bravo. tu m'épateras toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Je ne reçois pas les news, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je me suis réinscrite.<br /> <br /> Tu as réalisé une petite merveille et cette ampoule est splendide.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adore cette ampoule! Tu as raison, il lui fallait un pied sobre, celui-ci est parfait. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Ah Cal non je n'ai pas reçu ce post. Tu as fais des merveilles avec ce pied de lampe. J'étais certaine que tu en ferais quelque chose de super.! Gros bisous
Répondre
R
L'ampoule met le tout en valeur c'est joli ! bisous
Répondre
F
Bonsoir ,comme cette lampe est belle rose poudrée comme j'aime et l'ampoule est superbe, bravo .
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup ! Et j'aime justement parce qu'il n'y a pas d'abat-jour, que cette ampoule si belle fait le décor. C'est une belle mise en lumière pour ce pied de lampe qui dormait un peu, bravo !<br /> <br /> Beau weekend, bisous.
Répondre
R
Joli relooking pour cette lampe .<br /> <br /> J'adore la forme de ton ampoule , tu l'as achetée dans le commerce ou sur internet ?<br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très très joli j'aime beaucoup... cette belle ampoule suffit à donner de l'élégance à cette lampe<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
L
A la fois rétro et futuriste avec cette magnifique ampoule, transformation très réussie, bravo !<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Superbe cette ampoule, voilà une nouvelle vie pour ce pied de lampe.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Un bel objet décoratif ! Ton ampoule est splendide ! Jamais vu une comme ça ! Bises
Répondre
D
Super cette transformation, cela lui donne un côté à la fois rétro et très moderne...Bravo<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
C'est vrai que cette ampoule donne du cachet à cette lampe toute simple, j'adore !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine.
Répondre
🌹
J'adore ces ampoules ! C'est vrai qu'elle se suffit à elle-même, pas besoin de fioritures.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Je trouve ton ampoule très très belle. Pour mettre au dessus de ma sorte de passe plats dans ma future cuisine. Voir photos sur mon blog. Je voulais installer trois suspensions individuelles toutes simples avec justement de belles ampoules design. Mais quand tu tu penches sur leur consommation d'énergie aie aie. On est en B. Donc j'hésite... Elle consomme la tienne ? Bisous
Répondre
T
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tinou02
Répondre
N
Waouh ! L'ampoule est magnifique ! Tu as raison elle se suffit à elle même... Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 771
Pages
Publicité