Publicité
Continuité
22 février 2021

Ciels du lundi 8

Ciels 8 (1)

 

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

 

Comme toujours, je commence la semaine avec des ciels pour Arlette.

Nous avons eu quelques belles couleurs matinales, la semaine dernière.

 

Ciels 8 (2)

Ciels 8 (3)

Ciels 8 (4)

Ciels 8 (5)

Ciels 8 (6)

 

Un peu de brouillard aussi.

 

Ciels 8 (7)

Ciels 8 (8)

Ciels 8 (9)

Ciels 8 (10)

Ciels 8 (11)

Ciels 8 (12)

Ciels 8 (13)

 

Dimanche fut une bien belle journée. Une balade s'imposait donc. La nature m'a fait grand plaisir, elle s'éveille de plein de fleurs, dont les violettes, mes préférées.

 

Ciels 8 (14)

Ciels 8 (15)

Ciels 8 (16)

Ciels 8 (17)

Ciels 8 (18)

Ciels 8 (19)

Ciels 8 (20)

Ciels 8 (21)

Ciels 8 (22)

Ciels 8 (23)

 

Une belle promenade riche en vitamine D ! Je suis quand même rentrée un peu triste, car j'ai constaté que cet endroit où j'aime marcher va bientôt devenir une déviation. Quel dommage. Un bien bel endroit qui va devenir fort passager...

Tant que je peux encore, je compte bien en profiter. J'espère juste qu'ils ne vont pas raser le coin où je trouve de belles mûres juteuses pour mes confitures.

 

Voilà en résumé les ciels de la semaine passée.

 

Je vous fais de gros bisous. Prenez bien soin de vous.

 

 

Ciels 8 (24)

 

 

Ciels 8 (25)

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes ciels qui donnent au soleil toute sa majesté !<br /> <br /> C'est triste que notre campagne soit ainsi grignotée par des routes, toujours plus nombreuses, toujours plus polluantes ! <br /> <br /> Douce soirée à vous deux. Bisous et caresses.
Répondre
C
Des ciels de toutes les couleurs et une belle balade ! Moi aussi, j'ai fait une belle balade de 2 heures dimanche, ça fait du bien ! Mais je n'ai pas vu autant de fleurs ! Des jonquilles par contre dans les bois ! Bises
Répondre
L
Magnifiques tous ces ciels ma Cal, je crois bien que mon coup de coeur est pour la première photo !<br /> <br /> Merci de partager cette jolie balade et déjà très fleurie chez toi, chanceuse mais en effet, je partage ta peine pour cette déviation bientôt en place, beaucoup de patience. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Alors profite à fond de ton petit coin de paradis avant les travaux! <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Biz biz
Répondre
4
Ah dommage pour la déviation. On est en train de tous macadamiser. Bonne semaine ma belle et merci pour tes belle photos. Bisous
Répondre
N
Ca fait du bien de se rappeler les beaux ciels de la semaine alors qu'il pleut ce matin. <br /> <br /> Je partage ta tristesse à l'annonce de la disparition de ton joli coin de balade. Bonne semaine. Bises
Répondre
🌹
Le premier ciel est particulièrement beau, j'aime aussi beaucoup celui avec les nuages blancs moutonneux. Jolie balade presque printanière, dommage qu'on détruise maintenant à tour de bras de jolis coins de nature ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité