Publicité
Continuité
19 février 2021

Transparence

Feuilles transparence (1)

 

 J'aime à me servir de la nature.

La dernière fois que je me suis rendue chez mon neveu, j'ai trouvé par terre des feuilles usées par le temps, qui faisaient comme de la dentelle.

 

Feuilles transparence (2)

 

Je les ai passées à la bombe de peinture grise et après séchage, je les ai mises en vase. J'avoue que j'aime beaucoup le résultat.

 

Feuilles transparence (3)

Feuilles transparence (4)

Feuilles transparence (5)

Feuilles transparence (6)

 

 

Il ne faut pas toujours chercher des choses compliquées. Parfois, les plus simples sont les plus jolies.

 

Bisous tout plein.

 

C

 

 

Feuilles transparence (7)

Publicité
Commentaires
C
Jolie déco naturelle ! Tu as eu une bonne idée ! Bises
Répondre
L
C'est en effet très joli mais moi je n'aurais jamais trouvé l'idée. Tu pourrais aussi en faire des branches....<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Delà dentelle très fine.La nature est superbe.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Oh oui je suis bien d'accord, mère Nature est si généreuse ! Tu as composé un bouquet si original, j'adore ! <br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
La nature nous offre parfois de bien jolies choses.<br /> <br /> Il faut juste savoir la regarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On les dirait en papier calque ! C'est du plus bel effet et tu as bien raison, la nature est riche et généreuse, tant qu'on la respecte et qu'on la sublime comme tu le fais !<br /> <br /> Douce journée, je pense bien ensoleillée comme ici ! Bisous.
Répondre
D
Excellente idée, c’est superbe....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
J'adore ces squelettes de feuilles, de véritables dentelles et je les ramasse aussi lorsque j'en trouve. Ta déco est pleine de charme avec ses couleurs douces.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Tu as une belle imagination, c'est ravissant.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
C'est très joli ! La nature nous donne de belles choses, à nous de les trouver et de se laisser charmer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle bonne idée, c'est magnifique ! J'aime aussi beaucoup ton vase. Bonne journée. Bises
Répondre
🌹
Elles sont jolies ces feuilles, quelle chance de les avoir trouvées !<br /> <br /> Ça te fait un bouquet très original.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité