Publicité
Continuité
16 janvier 2021

De et pour les copinettes

Cathyrose & Lylou (1)

 

Mercredi, en rentrant du travail, j'ai eu la surprise de trouver un colis dans ma boîte aux lettres. N'ayant rien commandé, je me suis demandé d'où cela pouvait bien venir.

Eh bien, c'est ma Cathy qui me souhaitait la bonne année en grandes pompes !

 

Une carte adorablement vintage.

 

Cathyrose & Lylou (2)

 

Un petit carnet, trop classe, avec au dos, une épitaphe géniale.

 

Cathyrose & Lylou (3)

Cathyrose & Lylou (4)

 

Et clou du spectacle, une chatounnette rose aux moustaches frisées. N'est-elle pas trop chou ?

 

Cathyrose & Lylou (5)

 

Encore grand merci à toi Cathy pour ces belles surprises !

 

Cathyrose & Lylou (6)

 

Et comme je parle de copinautes, je participe à la première ronde de l'année, chez Lylou-Anne. Elle nous demande d'imaginer une inspiration créative autour de la musique. Je ne suis pas du tout musicienne, mais il y a quelques temps, j'avais relooké une boîte à violon. Je lui ai donc envoyé les photos, la laissant choisir celles qu'elle préfère.

 

 

Cathyrose & Lylou (7)

Cathyrose & Lylou (8)

Cathyrose & Lylou (9)

Cathyrose & Lylou (10)

 

Encore une preuve que la blogosphère est synonyme de partage et d'amitié.

Je vous laisse donc, enchantée par ces plaisirs et je vous fais plein de bisettes.

 

C

 

 

Cathyrose & Lylou (11)

Publicité
Commentaires
🌹
Ravie de t'avoir fait plaisir Cal avec mes modestes présents ! J'imagine que ça fait plaisir au retour d'une journée de labeur ...<br /> <br /> Ravie de revoir ta boite à violon, jolie participation pour Lylou.<br /> <br /> Pardon pour le retard mais comme tu le sais je suis en pause jusqu'à ce soir.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Très sympa et j’aime beaucoup la boîte à violon, ça me donne des idées...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait de la boite à violon, un petit coffret de rangement délicat et très personnel !<br /> <br /> Cathy t'a bien gâtée, ce sont ces petits gestes d'amitié qui aident à aller de l'avant.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
B
voilà le genre de surprise qui fait plaisir c'est tellement joli ce que tu as reçu...<br /> <br /> joli rellooking de cette boite à violon, une jolie participation chez Lylou<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux reçus et j'adore ton violon ! Bises
Répondre
N
Belle participation chez Lylou ! Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> Je suis moins présente car je ne reçois plus aucun post de mes copinautes dont je suis abonnée, ni les alertes email. Demain je vais essayer de régler le problème car cela ne peut pas continuer comme cela. Je suis malheureuse.<br /> <br /> Bisou
Répondre
R
Tu as été gâtée par Cathy , trop mimi la petite minette ! <br /> <br /> Superbe ton étui à violon . Gros bisous
Répondre
C
De belles attentions, ce carnet est superbe, je ne savais pas que tu avais repris le travail, pas trop dur ?<br /> <br /> Week end au chaud avec 20 cm de neige sur Nancy hier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Qu’il est agréable de recevoir des cadeaux!<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
Je savais pas que tu avais repris ton travail . Du coup ta minette cela a dû lui faire tout drôle d'être toute seule.<br /> <br /> La chatounette de Cathy est bien rigolote avec ses drôles de moustaches. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité