Publicité
Continuité
13 janvier 2021

Petit retour en arrière

Fêtes fin d'année (1)

 

Les fêtes sont derrière nous maintenant, mais je ne vous ais pas encore parlé des miennes.

 

Cette année, il y a eu peu de décorations dans les villes environnantes, étant donné la conjoncture. C'est pourquoi, j'ai pris peu de photos. Cependant, j'ai quand même trouvé quelques magasins à la décoration sympathique.

 

Fêtes fin d'année (2)

Fêtes fin d'année (3)

Fêtes fin d'année (4)

Fêtes fin d'année (5)

Fêtes fin d'année (6)

Fêtes fin d'année (7)

Fêtes fin d'année (8)

Fêtes fin d'année (9)

Fêtes fin d'année (10)

Fêtes fin d'année (11)

Fêtes fin d'année (12)

Fêtes fin d'année (13)

Fêtes fin d'année (14)

Fêtes fin d'année (15)

Fêtes fin d'année (16)

Fêtes fin d'année (17)

Fêtes fin d'année (18)

Fêtes fin d'année (19)

 

A Noël, j'étais invitée. J'ai quand même cuisiné la partie végétarienne pour ma fille et moi.

 

Fêtes fin d'année (20)

 

Cette année, je me suis amusée à faire deux grosses boîtes de bredeles pour les partager durant les fêtes.

 

Fêtes fin d'année (21)

 

J'ai été bien gâtée, même par mon orchidée sabot qui a refleuri juste avant Noël.

 

Fêtes fin d'année (22)

 

La semaine précédant le Nouvel An, je suis montée dans le Jura où j'ai retrouvé une grande partie de ma famille. Nous avons bien mangé, bien ri, fait de nombreuses parties de cartes entre deux sorties dans la neige. Bon, je l'avoue, nous étions un peu plus que six pour la nouvelle année. Mais comme m'a dit mon médecin, le plus important c'est le moral, et nous avions tous besoin de nous retrouver pour passer de bons moments ensemble.

 

Fêtes fin d'année (23)

 

J'en ai aussi profité pour préparer un anniversaire surprise pour ma fille, qui ne s'est douté de rien et a été très émue.

Fêtes fin d'année (24)

 

 

Bref, j'ai oublié les mauvais côtés de la vie pour uniquement privilégier les bons. Et croyez-moi, cela fait grand bien ! C'est pour cela que je tenais à partager ces jolis moments avec vous, parce que le plus important, cela reste nos proches.

 

Je vous fais plein de bisettes.

 

C

 

Fêtes fin d'année (25)

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu as eu ces moments de partage et de convivialité avec ta famille, c'est nécessaire pour garder le moral. <br /> <br /> Surtout quand on vit seule...Et on mange bien dans le Jura! Je ne savais plus que tu étais végétarienne. Ma fille est fléxitarienne, pas de problème pour les fêtes, mais elle nous a régalé d'une buche végan. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
comme ça fait aussi déjà du bien rien que de te lire avoir passé de si belles fêtes en famille, autant de joie, d'amour et de plaisir c'est génial et j'imagine aisément comme ça a du te faire du bien<br /> <br /> ça a été bien plus calme pour moi mais comme tu sais ma famille c'est réduite à peau de chagrin même si de fut un vrai bonheur pour moi qu'on soit ensemble à 6 le soir du 24....et je crois que vu mon moral qui ne cesse de descendre irrémédiablement dans les chaussettes ça aurai été un extraordinaire remède magique mais voila je n'ai pas ça autour de moi alors je fais avec, je ne me plains surtout pas vu la situation si tragique pour tant de gens<br /> <br /> le 31 c'était pas prévu et au dernier moment on s'est retrouvé à 6 aussi entre amis c'était super ça m'a fait très très plaisir<br /> <br /> j'espère que ta reprise du boulot se passe bien ? que tu et tout va pour le mieux pour toi ?<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tu as su tout de même nous trouver de très belles décorations de Noël ici et là ! par chez nous c'était bien plus "sobre", même triste. Oui c'est du passé déjà, comme chaque année on prépare pendant des semaines et paf cela file si vite. L'essentiel reste dans le coeur, les bons moments, les rires, l'amour des siens et l'amitié font une très bonne recette à consommer sans modération tout au long de l'année !<br /> <br /> Douce fin de soirée ou bonne journée demain ! bisous.
Répondre
C
Jolies boutiques de Noël ! Tu as bien cuisiné dis donc, je craque sur les Bredeles ! Et rien de mieux que de partager des bons moments en famille ou entre amis ! Bises
Répondre
🌹
Ça fait du bien de se replonger dans l'esprit de Noël, ça n'est pas si vieux tout compte fait ! De jolis moments festifs en famille, ça fait un bien fou pour affronter une nouvelle guère plus réjouissante que la précédente.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Jolies photos que tu partages avec nous, tu t’es ressourcée auprès des tiens et tu as raison pour le moral c’est bon, tu as fait plaisir aussi à ta fille, que du bonheur, gros bisous et porte toi bien Nathecreative
Répondre
D
C’est sympa les décos de Noël ou décos d’hiver, ça met du baume au cœur...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
merci de partager ces magnifiques vitrines de Noel .... et ces supers moments de bonheur en famille<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
Belle et douce journée
Répondre
C
Tu as eu raison ma Cal, rien de tel que la convivialité (avec précautions) pour remonter le moral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un petit retour en arrière pour se replonger dans l'univers magique de Noël ... que du bonheur ! profiter, apprécier et découvrir les bons moments de la vie c'est primordial et encore plus pour toi .<br /> <br /> Gros bisous ma Cal
Répondre
G
Mais comme tu as bien fait de profiter de ces moments festifs avec ta famille, rien de tel pour remonter le moral. Merci de partager ces bons moments avec nous.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
R
Il faut quand même s'octroyer des moments festifs dans cette vie tourmentée. <br /> <br /> La mairie chez moi avait demandé aux commerçants de faire de jolies vitrines et les rues et places étaient bien illuminées et animées.<br /> <br /> Revers de la médaille : beaucoup de monde dans les rues.....heureusement masqué. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Tu as trouvé de jolies décos dans les boutiques. Tu as raison, se retrouver est très bon pour le moral!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité