Publicité
Continuité
11 décembre 2020

Gnomes chapeautés

GNOMES CHAPEAUX (1)

 

Après mes gnomettes, j'en ai réalisé deux autres, un couple de gnomes chapeautés.

Je me suis servie de deux bouteilles d'eau pour les faire. J'ai utilisé de la feutrine blanche pour les corps, du tissu imitation daim pour les chapeaux, de la dentelle, des plumes, de la laine pour les cheveux de Madame, de la fausse fourrure pour ceux de Monsieur et sa barbe. Sur son chapeau, j'ai ajouté trois petits cadrans anciens de montres.

 

GNOMES CHAPEAUX (2)

GNOMES CHAPEAUX (3)

GNOMES CHAPEAUX (4)

GNOMES CHAPEAUX (5)

GNOMES CHAPEAUX (6)

GNOMES CHAPEAUX (7)

GNOMES CHAPEAUX (8)

GNOMES CHAPEAUX (9)

GNOMES CHAPEAUX (10)

GNOMES CHAPEAUX (11)

 

La famille gnomes s'agrandit pour mon plus grand plaisir. Mine de rien, ceux-ci m'ont pris pas mal d'heures de travail, mais je trouve que mon couple chapeauté est bien mignon.

 

Bisous tout plein.

 

 

C

 

 

GNOMES CHAPEAUX (12)

Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment trop mignons ceux ci aussi, tu as de belles idées bravo<br /> <br /> bon lundi bisous
Répondre
M
Ravissant couple, pour me rendre compte ils mesurent combien de centimètres de hauteur ? Car plus c'est petit, plus c'est difficile à réaliser, surtout dans les détails, je suis admirative !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Tu vas en avoir une belle collection ! C'est une chouette déco ! Bises
Répondre
D
oui en voilà un joli couple... bonne continuation à toi et bon week end bises
Répondre
D
Ils sont amusants! tu as des doigts de fée!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Trop rigolos, quelle imagination... bisous ma belle<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Voilà un beau couple.bien chapeauté bisous
Répondre
🌹
Ils sont rigolos et très jolis en effet !<br /> <br /> Bravo Cal, tu ne manques pas d'imagination !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité