Publicité
Continuité
6 décembre 2020

Deuxième bougie de l’Avent - Saint Nicolas

2ème bougie (1)

 

 

2ème bougie (2)

 

Voilà la deuxième bougie de l'Avent allumée.

En prime, cette année, le second dimanche de l'avent tombe avec la Saint Nicolas. Cette année il ne se baladera pas dans les rues avec le Père Fouettard, à cause de notre ami le vilain virus... Que c'est triste !

 

ce426e1674c96db1fb870b1d9076efc6

 

Alors, on continue à y croire quand même, on fait comme si...

 

2ème bougie (3)

2ème bougie (4)

2ème bougie (5)

 

Très belle Saint Nicolas, et bon dimanche.

 

Bisous

 

1amoonroses-graphicsfairy002c

 

 

2ème bougie (6)

Publicité
Commentaires
C
Une jolie tradition ! Bises
Répondre
M
Deuxième bougie pour nous accompagner jusqu'à la fête, espérons qu'elles sauront, ces bougies allumées partout dans le monde, éloigner les mauvais esprits et avec, les mauvais virus !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.
Répondre
R
Crop joliiii bisous
Répondre
C
j'arrive en retard pour te souhaiter bonne fête de Nicolas mais c'est ravissant tes bougies<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Déjà!!! Dans ma région, la St Nicolas ne se fête pas. Mais nous avons eu aujourd'hui la chance d'une journée ensoleillée, après 15 jours de grisaille, je me contente de ce petit bonheur. J'ai pu marcher un peu en extérieur, je revis...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
et oui tout est chamboulé cette année. Vendredi j'ai appris que je ne pourrais pas sortir ma petite maman de l'ehpad pour fêter ce NOEL avec nous.. nous aurions étaient 6 sans mes deux petits enfants... pfff. Je pourrais la sortir en fait mais cela se solderai par un confinement total en chambre pour elle pendant au moins 7 jours.. la pauvre elle ne comprendrait pas... elle découvre le virus tous les jours avec sa perte de mémoire présente... j'irai la voir le 25 aprés midi.. mais bon c'est pas pareil ... bises et bon dimanche...
Répondre
C
Bonne Saint-Nicolas quand même, tout plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Et oui, quel dommage pour la St Nicolas!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche,<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Déjà la deuxième bougie, que ça passe vite !<br /> <br /> Et Canalblog qui rame, rame, rame ...<br /> <br /> Allez, je vais vite souhaiter la fête des Nicole ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité