Publicité
Continuité
29 novembre 2020

Première bougie de l'Avent

1ère bougie (1)

 

Mine de rien, le temps passe vite. Nous sommes déjà le premier dimanche de l'Avent.

 

1ère bougie (2)

 

Même si Noël, cette année, ne sera pas comme les autres, je me suis quand-même occupée à réaliser mes bougies de l'Avent dans mon thème de cette année, les gnomes.

J'ai tout simplement pris quatre bougeoirs, sur lesquels j'ai noué avec des rubans de satin rouge, mes pommes de pin gnomes que je vous ai montrées lors de mon dernier billet.

 

1ère bougie (3)

1ère bougie (4)

1ère bougie (5)

1ère bougie (6)

 

Dans quatre semaines, ce sera Noël. Cependant, cette année je ne me sens pas stressée puisqu'on ne sait pas encore comment on pourra se réunir. Alors, je ne fais pas de projets, je décore juste ma maison tout doucement.

Doux dimanche

 

Bisouilles

 

1amoonroses-graphicsfairy002c

 

1ère bougie (7)

Publicité
Commentaires
F
Adorable! Tu ne vas pas te sentir seule avec tous ces petits compagnons, c'est gai...<br /> <br /> Je me remets tout doucement d'une opération de varices sur mes deux jambes. C'est la 4ème fois, et un peu plus compliqué cette fois-ci, mais pour Noël ça devrait aller. Donc, repos, Noël se fera dans la simplicité, avec mes enfants, nous serons 6 adultes, ouf!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très joli ! J'aime bien le thème ! Bises
Répondre
B
Nous voici sur le chemin de Noël avec cette première bougie allumée hier, ils sont adorables tes petits gnomes..<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
R
Cette année Noël se fera chez mon grand avec mon petit ( 35 et 29 ans lol ) et leurs compagnes , pas de stress pour moi à préparer ! <br /> <br /> Le temps de l'avent est arrivé , ça passe vite une année .<br /> <br /> Gros bisous ma Calinquette
Répondre
M
En belgique , on a le droit d'inviter une personne ...pas cool mais bon<br /> <br /> de jolies choses<br /> <br /> bises
Répondre
M
Voici donc venu le temps de l'Avent, les jours défilent assez vite malgré tout, surtout quand on sait s'occuper ; tes bougies sont parfaites, ton thème est peu ordinaire mais j'aime cette originalité. J'ai allumé ma première bougie ce matin aussi, c'était ma première décoration, j'avance doucement ; demain peut-être la crèche !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
D
Très sympa tes bougies. Un peu contrariée par Noël, c'est la première fois depuis 67 ans que nous ne serons pas réunies avec mes soeurs .<br /> <br /> Nous allons faire Noël en plusieurs fois.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Qui vivra verra comme on dit, je n'ai qu'une hâte c'est que ce soit fini<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
🌹
Hé oui le compte à rebours est lancé ! <br /> <br /> Très jolies tes bougies de l'Avent, la mienne sera allumée d'ici quelques minutes.<br /> <br /> Moi non plus pas stressée pour Noël car nous ne serons que tous les quatre, par contre je le serai un peu plus au 1er janvier où nous aurons tout le monde !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Bonne idée c'est assez aérien j'aime ! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité