Publicité
Continuité
26 novembre 2020

Thème de Noël 2020

Pommes de pin gnomes (1)

 

Les personnes qui me suivent depuis plusieurs années savent que j'ai un thème pour chaque Noël, décidé une année à l'avance.

Cependant, 2020 étant une année si particulière, je n'ai pris ma décision qu'en été. Ces pommes de pin ramassées à cette période m'ont donné l'idée.

 

Pommes de pin gnomes (2)

 

Etant donné que je les aime beaucoup et que j'en ai déjà fait quelques uns l'an dernier, mon thème de Noël 2020 sera "les gnomes".

 J'ai peint des pommes de pin en blanc, et je leur ai ajouté une bille dorée en guise de nez, et un petit bonnet que j'ai réalisé en feutrine rouge.

 

Pommes de pin gnomes (3)

Pommes de pin gnomes (4)

Pommes de pin gnomes (5)

Pommes de pin gnomes (6)

 

Pommes de pin gnomes (7)

 

N'ayant pas assez de peinture blanche, j'en ai fait en rose pâle, avec des bonnets de lainage.

 

Pommes de pin gnomes (8)

Pommes de pin gnomes (9)

Pommes de pin gnomes (10)

Pommes de pin gnomes (11)

Pommes de pin gnomes (12)

 

Ces petits gnomes iront sur les cadeaux, et en déco dans la maison, rejoignant ceux que j'ai achetés ou réalisés l'an dernier.

 

a

b

 Pommes de pin gnomes (12)

Pommes de pin gnomes (13)

 

Le ton est donné. Il y aura plein de petits gnomes dans mon Home Sweet Home pour Noël. Je vais en avoir de la compagnie !!!

 

Des petites créations à moindre coût, utilisant la nature, j'aime bien ça ! Et vous ?

 

Gros poutous

 

1amoonroses-graphicsfairy002c

 

 Pommes de pin gnomes (14)

Publicité
Commentaires
M
J'aime trop tes gnomes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Chez toi c'est les Gnomes, j'ai une autre copinettes les Lutines, vous allez être bien entourées, c'est trop chou, moi je ne sais pas encore, je ne sais pas pourquoi mais envie de rien cette année, je ne pense pas que les enfants viendront, donc peu motivée, gros bisous Nath
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces gnomes barbus... Ils se cacheront sans doute, rieurs dans des endroits charmants et inattendus et feront sourire ceux qui les découvriront. Restons prudents, restons fort... Il ne faudrait pas d'une troisième vague...
Répondre
M
Si tu veux les voir les créations de fifille, c'est là :<br /> <br /> https://www.etsy.com/uk/shop/TheCherryWoodinn<br /> <br /> Oui tu as raison, on l'aura bien ce virus, mais à quel prix ! Quand je vois toutes ces personnes qui ont tout perdu, cela me fait mal au ventre.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
M
Ils naissent un peu partout ces petits personnages, ma fille en crochète de bien rigolos, elle a commencé avec le thème d'Halloween et continue avec le thème de Noël.<br /> <br /> Les tiens sont bien mignons, j'aime bien les roses avec leurs bonnets en tricot, ils sont plus originaux et plus "stylés" !<br /> <br /> Ici rien fait encore, le coeur n'y est pas pour le moment, cela ira mieux plus tard sans doute !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
R
Trop mignons tes petits gnomes , c'est une belle idée comme toujours . gros bisous
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits gnomes ! En voilà une bonne idée pour utiliser les pommes de pin ! Bises
Répondre
C
ils sont très réalistes et surtout économiques, tu ne seras pas seule à Noël, bisous
Répondre
C
oh ils sont ravissants ....amusants aussi.....tout un petit monde pour te tenir compagnie et égayer merveilleusement ton chez toi<br /> <br /> tu demande pour aimer ou pas utiliser la nature...tu sais évidemment ma réponse LOL<br /> <br /> ça fait quelques années que j'en mets mais le bois sera encore plus en vedette cette année chez moi je crois....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
bravooooo ils sont trop trop beauuux j'adore bizous
Répondre
🌹
Ils sont jolis tes petits gnomes, tu as vraiment bien travaillé ! Tu as ainsi créé une grande famille qui va se faire un plaisir de décorer ta maison !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Un grand bravo! j'adore et finalement tout simple à faire.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité