Publicité
Continuité
20 novembre 2020

"M"

 

Pochette Mireille (1)

 

Réaliser plein de petites roses en rubans de satin de trois couleurs qui s'assortissent au tissu que j'ai choisi rouge, pour une personne qui affectionne cette couleur.

 

Pochette Mireille (2)

 

Imprimer un "M".

 

Pochette Mireille (3)

 

Réaliser une pochette en forme de demi-lune, fermée par une fermeture à zip, coudre mes roses pour former un "M" et ajouter un galon ancien. Voilà une pochette à lingerie, ou pour tout autre destination, que sa nouvelle propriétaire choisira.

Je suis quand-même un peu déçue, parce qu'avec l'imprimé du tissu, le "M" se voit moyen.

 

Pochette Mireille (4)

Pochette Mireille (5)

Pochette Mireille (6)

Pochette Mireille (7)

Pochette Mireille (8)

Une pochette bouquets de roses pour une aminaute qui fêtait son anniversaire le 20 octobre. Partie et arrivée chez elle, il y a un mois déjà, avec d'autres bricoles, pour marquer ce jour important de sa vie.

 

Cela m'a pris pas mal de temps à faire toutes ces petites fleurs, mais cela m'a beaucoup amusée. Ce fut un plaisir de faire cette réalisation pour Mireille.

 

Gros bisous.

 

Pochette Mireille (9)

Publicité
Commentaires
C
bravo vraiment c'est ravissant toutes ces fleurs et quelle patience en plus d'imagination tu as<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je suis bien contente de te retrouver sur ton nouveau blog ! Très jolie cette pochette même si, comme tu le dis, le M est un peu noyé dans l'imprimé du tissu ! C'est un beau cadeau quand même ! Bises
Répondre
R
crop crop joliiiii bizous
Répondre
M
les petites roses j'aime beaucoup ...<br /> <br /> de toute façon j'aime tout ce que tu fais <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle patience! C'est vrai que sur une photo on ne voit pas le M mais de près ça doit être plus visible. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Un superbe cadeau personnalisé, bravo.<br /> <br /> Contente de pouvoir te suivre ici car même avec la demande d'autorisation impossible de me connecter. Gros bisous Nath
Répondre
C
je me suis inscrite merci beaucoup de m'avoir prévenue<br /> <br /> je ne vois aucune image de ce billet snif...........<br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Je me suis abonnée sur le nouveau blog car effectivement j'imagine que de jongler avec les deux c'est compliqué.... Continuons donc ici.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
P
Coucou Corinne je suis bien trop silencieuse sur les blogs mais avec plaisir je me suis abonnée et je continue à te suivre pour admirer tes petites merveilles Bisous de Naples Patricia
Répondre
M
Coucou, je ne sais pas ce que tu préfères : avoir tous les commentaires sur un seul blog ou continuer à jongler sur les 2 ? Du coup je me suis inscrite ici aussi, tu me diras comment tu veux fonctionner, ce qui est plus pratique pour toi, là ou là-bas.<br /> <br /> Bon sang, c'est pas simple de s'exprimer librement, surtout sur des sujets aussi peu dérangeants que ce qui se dit sur nos blogs !<br /> <br /> Doux samedi, bisous.
Répondre
R
Voilà l'explication pourquoi je n'arrivais pas à me connecter à ton nouveau blog. Bonne initiative de créer ce nouveau blog.<br /> <br /> C'est une délicate intention que tu as eu pour Mireille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne nouvelle,car malgré une nouvelle inscription et nos échanges de mail , impossible de voir vos messages<br /> <br /> Agréable week end<br /> <br /> candice
Répondre
D
Tu as eu une très bonne idée de créer un nouveau blog, la communication va être simplifiée. Elles sont superbes tes roses un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ah enfin je te retrouve. Très jolie pochette. Je vais essayer de m'abonner maintenant bises
Répondre
M
quelle magnifique entête !!<br /> <br /> contente de te retrouver ailleurs <br /> <br /> bises
Répondre
B
Coucou ma Cal . Vraiment heureuse de pouvoir te lire et voir tes belles réalisations , oh la la toutes ces petites roses , il t'en a fallu du temps . Bizh
Répondre
G
Génial très beau ce blog nouveau <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Et tres réalisation sont superbe <br /> <br /> Je vais m'abonner <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pffffffffffffff Pour
Répondre
L
Coucou. Quelle patience pou cette ribambelle de fleurs;.. Je te reconnais bien là.<br /> <br /> Est-ce que l'autre blog continue ?*<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Je m’abonne.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité